Alerte Témoin

Suppressions de postes à la Halle aux chaussures : quels magasins seront touchés en Franche-Comté ?

Publié le 01/02/2017 - 10:03
Mis à jour le 02/02/2017 - 10:32

Le groupe Vivarte engagé dans un vaste plan de restructuration va finalement, selon les syndicats, supprimer 700 à 800 postes à La Halle aux chaussures. Quels magasins sont touchés en Franche-Comté ? Réponses… 

capture_decran_2017-02-01_a_10.01.59.png
La Halle aux chaussures à Chalezeule ©Google Maps
PUBLICITÉ

La CFDT a publié la carte des magasins qui seront touchés par le plan économique social de Vivarte. A Besançon, seul le magasin La Halle aux chaussures de Chalezeule sera impacté. Les magasins de Chateaufarine ou d'Ecole Valentin ne devraient donc pas être touchés.

Dans le reste de lé région, les Halles aux chaussures de Dole (Choisey), Pontarlier, Audincourt Gray et de Lepuix-Gy sont concernées. 

Le groupe Vivarte souhaite vendre les enseignes André et Naf Naf et arrêter la Halle aux chaussures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Alstom – Bombardier : Marie-Guite Dufay vigilante, Alstom rassurant

Le 17 février 2020 le groupe Alstom a trouvé un accord pour reprendre la branche  "Bombardier transport", division ferroviaire du groupe Canadien Bombardier Inc.  Le groupe Français s'est montré rassurant auprès de Marie Guite Dufay, présidente de région, inquiète des conséquences de ce rachat sur l’emploi. Alstom emploie 1.400 salariés en Bourgogne-Franche-Comté. 

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.96
légères chutes de neige
le 27/02 à 0h00
Vent
3.45 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %

Sondage