Problème de facturation entre Techno-Vert et le futur hôpital de Trévenans : Martial Bourquin interpelle la Ministre de la santé

Publié le 28/07/2016 - 10:47
Mis à jour le 28/07/2016 - 15:45

Martial Bourquin, sénateur-maire d'Audincourt, est intervenu auprès de la Ministre de la santé pour l’informer du conflit entre le directeur du futur hôpital du nord Franche-Comté à Trévenans et l’entreprise Techno-vert dans le cadre de la construction de l'hôpital. Due à une erreur de facturation sur le chantier du futur hôpital, l'entreprise est en déficit. "Ce conflit pourrait mettre fin à cette entreprise et il n’y aurait rien de plus terrible que de perdre ces trente emplois et cette entreprise", selon le sénateur-maire.

capture_decran_2016-07-28_a_10.46.23.png
Photo de l'entreprise Techno-Vert ©http://www.techno-vert.com/
PUBLICITÉ

L’Agence Régionale de la Santé (ARS) a reconnu qu’une erreur existait, l’entreprise touchant en effet moins que ce que le contrat prévoyait. D’après un communiqué de presse du 26 juillet 2016, Martial Bourquin annonce qu’il a fait appel à Marisol Touraine, ministre de la santé. 

« Malheureusement, le directeur de l’hôpital de Montbéliard est resté sourd devant ces médiations et n’a pas montré plus d’écoute et d’intérêts que sur le chantier du nouvel hôpital et de ce fait nous nous trouvons devant le plus grand danger pour la pérennité de l’entreprise Techno-vert. J’ai saisi ce matin la Ministre de la santé sur ce dossier après un échange avec son cabinet qui a été très à l’écoute« .

Pendant ce temps, les salariés de Techno Vert se demandent toujours s’ils seront rémunérés à la fin du mois… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.37
couvert
le 20/10 à 18h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1006.58 hPa
Humidité
90 %

Sondage