Téléthon: deux millions d'euros de plus qu'en 2010

Publié le 04/12/2011 - 10:30
Mis à jour le 04/12/2011 - 10:38

Le 25e Téléthon, opération caritative lancée vendredi, s'est achevé dans la nuit de samedi à dimanche avec un total de 86.119.425 euros de promesses de dons au compteur, en hausse par rapport à 2010 (84.076.371 euros au compteur), selon l'AFM.

bonne surprise

PUBLICITÉ

A l'issue de la soirée retransmise par France 2, le directeur général de l'Association Française contre les Myopathies (AFM), Christian Cottet, a célébré un "résultat magnifique" avec un peu plus de 2 millions d'euros supplémentaires par rapport à 2010.?

"Ce résultat est d'autant plus remarquable, a souligné Christian Cottet, que les Français font face à de grandes difficultés financières" dues à la crise économique.

"Malgré quelques difficultés liées aux intempéries, le rendez-vous de la solidarité a fonctionné à plein", a-t-il ajouté avant de remercier "France 2, toutes les associations qui ont participé et tous les Français"

Il a rappelé que les dons pouvaient encore être faits pendant toute la semaine par téléphone au 36 37 ou sur le site www.téléthon.fr.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Marion Dumont, 30 ans, est photographe spécialisée dans la sublimation de la femme enceinte et l'immortalisation des premiers jours de vie du nourrisson. Lors de la convention "Focus Talk and Live Show" qui s'est déroulée les 13 et 14 octobre 2019, la photographe bisontine a reçu le 2e prix du jury dans la catégorie "nouveau-né" grâce à cinq photos (diaporama ci-contre). Entretien…

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Le Palais du Luxembourg examinera le mardi 29 octobre 2019 une proposition de loi à l'initiative du groupe Les Républicains, qui sera défendue par Jacqueline Eustache-Brinio avec le plein soutien d'Alain Joyandet. L'objet est de fixer dans le droit l'obligation pour toutes les personnes qui concourent au service public de l'éducation nationale "de faire preuve d'une totale neutralité religieuse".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.4
nuageux
le 23/10 à 0h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage