Tennis de Table - Nationale 3 - Saint Vit

Publié le 25/01/2023 - 09:44
Mis à jour le 25/01/2023 - 09:44

Apres avoir fini troisième en première phase, l'USP Saint Vitoise recevait les mosellans de Manom pour la première journée de la phase 2 de Nationale 3.

 ©
©

Pour l'occasion les joueurs du president José Sanchez jouaient dans le magnifique Gymnase Vautrot et avait l'honneur de recevoir Michel Vautrot en personne pour lancer cette nouvelle phase. Les Saint Vitois qui partaient largement favoris sur le papier ont assurés leur statut en l'emportant 8 à 2.

Seul le jeune joueur de Manom Diego Piguave Baldeon (N°461) réussira à faire plier Saint Vit par 2 fois, d'abord contre Bertrand Messabih (N°736) au bout d'une 5 eme manche de haut niveau et ensuite contre le jeune Clement Prevot (N°1000).

La prochaine journée les Saint Vitois se déplaceront dans les Hauts de Seine pour affronter l'equipe d'Antony et continuer leur route vers la Nationale 2 !

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Sport

Sports : le FC-Sochaux régale le stade Bonal, l’ESBF affronte Nice en coupe de France

Au terme d’une belle rencontre, le FC Sochaux-Montbéliard n’a laissé aucune chance à son adversaire Valenciennes. Les Sochaliens ont confirmé leur bonne dynamique du moment en raillant au passage, la deuxième place du classement de ligue 2. Ce soir, l’ESBF disputera sa place en demie finale de coupe de France face à Nice. 

Sochaux arrache la victoire à Saint-Étienne

Au terme d’un match riche en rebondissements, le FCSM s’est finalement imposé en toute fin de match au stade Geoffroy Guichard, face à des Stéphanois qui avaient pourtant réussi à revenir au score, et même à prendre les commandes de la rencontre en deuxième période. 

FC Sochaux-Montbéliard : une réaction attendue à Saint-Étienne

Mécontent de la prestation de son groupe face à Caen lors de la dernière journée de championnat (défaite 2-1), Olivier Guégan assure que depuis, "une mise au point a été faite et elle était importante". À voir maintenant si elle a été comprise par l’ensemble du groupe sochalien dès la rencontre à Saint-Étienne, ce samedi 28 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.86
nuageux
le 04/02 à 21h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
94 %