The Kase est arrivé à Besançon

Publié le 14/12/2013 - 12:32
Mis à jour le 15/12/2013 - 10:09

Après un mois de travaux, le magasin qui abritait The Phone House au 11 Grande-Rue à Besançon a rouvert, le 11 décembre 2013 au matin, sous une nouvelle enseigne : « The Kase« . On y trouve des coques pour différents smartphones et pour quelques tablettes. Particularité : ici aux coques dites « produits finis » (celles que l’on peut trouver aussi dans d’autres enseignes), s’ajoute une multitude de modèles créés par des designers spécialement pour la marque, ainsi que la possibilité d’obtenir une coque 100% personnalisée à partir d’une photo.

pour vos smartphones

A l’origine de The Kase (signifiant coque en anglais), enseigne et marque d'accessoires pour smartphones et tablettes, lancées il y a un an, on trouve les frères Rosemblum, bien connus pour avoir créé la marque Pixmania avant de la céder à un groupe allemand. Il y a un an, le premier magasin The Kase ouvrait à Rouen, suivi de plusieurs autres. En août 2013, The Kase annonçait la reprise de 114 magasins The Phone House en France et de leurs 416 employés. Parmi ces Phone House figurent les deux de Besançon, situés Grande-Rue et dans la zone commerciale de Châteaufarine.
 
Si The Kase Châteaufarine n’accueillera ses clients que courant janvier 2014, la boutique de la Grande-Rue a choisi de ne pas rater l’opportunité des cadeaux de Noël puisqu’elle a ouvert ses portes mercredi 11 décembre. 
 

Qu’y trouve-t-on ?

 
Des coques pour différents modèles de smartphones et pour quelques tablettes (pour l’instant uniquement iPad et iPad mini). "Les clients ont trois possibilités, explique Joaquim Ferraz, directeur régional The Kase pour le Nord-Est de la France. Ils peuvent prendre un produit fini, choisir un modèle de l’un de nos designers – nous travaillons avec 3.000 designers dans 89 pays du monde -, ou créer leur coque personnalisée. Ils choisissent alors sur notre meuble-atelier la forme de leur coque, nous récupérons sur leur téléphone portable la photo qu’ils veulent mettre sur celle-ci et nous l’imprimons aussitôt sur la coque en moins de dix minutes sur notre imprimante, sous les yeux des clients. Ils peuvent la prendre en main, la toucher tout de suite."
 
Outre les coques, on trouve divers accessoires : des films protecteurs, des œufs amplificateurs de son pour smartphones aux couleurs flashy,  des casques, des bracelets où glisser son téléphone pour faire du sport, des décorations de portables, des housses pour la plage…
 

On aime...

 
Le concept qui permet de ne pas avoir la même coque que tout le monde.
 
Le fait qu’il va y avoir sans arrêt des nouveautés dans l’offre des coques de designers.
 
Et la possibilité, si on le souhaite, de préparer au préalable tranquillement son montage photo via le site internet de l’enseigne et de venir récupérer sa coque personnalisée à la boutique.  
 

L’adresse

  • The Kase, 11 Grande-Rue, 25000 Besançon.
  • Actuellement, du mardi au samedi de 10h à 19h30. Ouvert également le lundi en décembre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.24
peu nuageux
le 19/05 à 18h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
48 %