Tour de Romandie : Thibaut Pinot termine 6e au contre-la-montre

Publié le 02/05/2022 - 17:02
Mis à jour le 02/05/2022 - 16:53

Le cycliste franc-comtois n’a pas démérité et fini le tour de Romandie en beauté avec une honorable 6e place au contre-la-montre ce dimanche 1er mai 2022.

 © © thibautpinot.com
© © thibautpinot.com

"Ça fait longtemps que je n’avais pas perforé sur un chrono comme ça. Même si on espère toujours faire mieux qu’une sixième place, surtout que les écarts sur le quatrième et le cinquième ne sont pas importants", explique Thibaut Pinot dans un tweet diffusé par la Groupama-FDJ.

Pour rappel, le cycliste franc-comtois avait chuté lors de la première étape, ce qui lui avait fait perdre beaucoup de temps. 

Sixième aujourd'hui, cinquième hier, Thibaut Pinot confirme sa forme ascendante pour la dernière course de sa première partie de saison ? pic.twitter.com/AlKA2RAcVe

— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) May 1, 2022

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…

Andrea Prohaska quitte le GBDH

Arrivé en provenance de Lanester (Nationale 1) il y a maintenant deux ans, Andrea Prohaska quittera le GBDH en fin de saison. Pour rappel, le jeune ailier droit compte 53 buts inscrits en 52 matchs.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.66
nuageux
le 17/05 à 6h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %

Sondage