Trafic de stupéfiants démantelé entre la Corse, Nice et … Besançon

Publié le 07/07/2015 - 15:55
Mis à jour le 07/07/2015 - 17:38

Selon Corse Matin, un juge d’instruction de Besançon a délivré un mandat d’amener à l’encontre de quatre individus interpellés ce jeudi 2 juillet en Corse dans le cadre d’une enquête sur un réseau de stupéfiants entre la Corse, la Côte d’Azur et Besançon dans le quartier Planoise.

 ©
©

Selon le quotidien sept personnes ont été interpellées jeudi dernier dans la matinée. "Cinq personnes ont été arrêtées dans la grande région bastiaise et deux à Ajaccio" indique le quotidien.  "Les perquisitions ont été menées dans les domiciles et les véhicules des suspects. De la cocaïne et du cannabis ont été saisis par les officiers de la PJ". Corse Matin précise qu'il s'agirait d'un réseau bien structuré dont la source d'approvisionnement serait d'origine bisontine avec des débouchés sur la Corse.

Un juge d'instruction de Besançon a délivré en ce début de semaine un mandat d'amener à l'encontre de quatre personnes. Tous devraient être transférés rapidement vers Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.86
ciel dégagé
le 02/07 à 06h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %