Transition écologique : participez à l’enquête lancée dans le Haut-Doubs

Publié le 06/01/2022 - 11:47
Mis à jour le 06/01/2022 - 15:36

La communauté de communes des Portes du Haut Doubs élabore son nouveau Plan Climat et souhaite y associer les habitants et citoyens de son territoire. Vous avez jusqu’au 11 février 2022 pour participer…

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Le but de cette enquête est de "connaître les attentes des citoyens du territoire vis-à-vis du futur Plan Climat et de la transition écologique au sens large", explique la communauté de commune des Portes du Haut Doubs. Il s’agit de "préciser les enjeux et thématiques qui vous semblent prioritaires".

Pour en savoir plus sur le Plan Climat, les enjeux de la Transition écologique, la démarche portée par la CCPHD, les actions engagées dans la région, suivez le lien : https://www.portes-haut-doubs.com/ (Rubrique Préparer l’avenir / Réussir-le-pari-de-la-transition-écologique)
 
Vous pouvez également participez à un groupe de travail aux côtés des élus et partenaires, en vous faisant connaitre dès à présent : 03 81 65 15 15 ou contact@portes-haut-doubs.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Château du Clos de Vougeot : une 4e édition internationale pour le championnat du monde de l’œuf en meurette

Les 8 et 9 octobre prochains, le célèbre château du Clos de Vougeot, à quelques kilomètres de Dijon, accueillera la 4e édition du championnat du monde de l’œuf en meurette. Des chefs locaux et internationaux seront présents. L'événement sera accessible au public.

À Besançon, la Mission Locale ouvre ses portes pour fêter ses 40 ans !

PUBLI-INFO • La Mission Locale du Bassin d’Emploi de Besançon a été créée le 26 octobre 1982 et fêtera dans quelques semaines ses 40 ans. À cette occasion, elle ouvrira les portes des locaux de ses deux sites bisontins jeudi 13 octobre de 13h30 à 17h00 et organise deux temps forts les 6 et 20 octobre. Découvrez le programme... 

Cap vers l’emploi : « L’équilibre entre travail et vie privée est en train d’évoluer » selon Nicolas Bodin

Le salon Cap vers l'emploi se tiendra vendredi 30 septembre, de 9 à 17 heures, à Micropolis à Besançon. Pour l'occasion, Anne Vignot, maire et présidente de Grand Besançon Métropole et Nicolas Bodin, vice-président, ont présenté le salon à la presse ce lundi. Pour eux, le rapport au monde du travail, notamment auprès des jeunes générations, est en train de changer.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.53
légère pluie
le 27/09 à 12h00
Vent
6.17 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
85 %

Sondage