Travaux de maintenance sur les voies du tram du 10 juillet au 12 août à Besançon

Publié le 06/07/2016 - 15:08
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:57

Du dimanche 10 juillet 2016 au vendredi 12 août 2016 inclus, la circulation du tram sera perturbée toute les nuits par des travaux de maintenance. 

 ©
©

A partir de 20h jusqu'à la fin du service, les lignes 1 et 2 seront donc interrompues. Un plan B va être mis en place par le réseau de transports Ginko pour pénaliser le moins possible ses utilisateurs. Des bus de remplacements seront donc mis en circulation afin d'assurer les liaisons vers les destinations demandées. Par exemple, entre les stations Parc Micaud et Chalezeule, des bus circuleront toutes les 30 minutes. 

Le site internet Ginko met à disposition le plan B avec le détail des lignes de subtitution et invitent ses utilisateurs à se reporter sur les lignes de bus 3, 4, 5 et 6. Du jeudi 14 au samedi 16 juillet inclus, les lignes 1 et 2 circuleront normalement, hors déviation liée aux feux d'artifice. Pour plus d'informations cliquez ici

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Des bornes pour assurer la sécurité autour des écoles de Bregille et Jules Ferry

Dans le but de sécuriser le parcours des piétons, enfants comme adultes, sur les trottoirs et lors des traversées de la chaussée aux abords des écoles, la Ville de Besançon poursuit ses aménagements, notamment autour de l’école Jules Ferry et de l’école de Bregille en novembre 2023.

Mobilité : des moyens d’action renforcés sur le Doubs central

Autorité organisatrice de la mobilité depuis avril 2022, le Pôle d’équilibre territoriale et rural (PETR) du Doubs central cherche à développer une offre de mobilité variée, répondant aux besoins de la population et aux enjeux du territoire. Dans un communiqué du 15 novembre 2023, le président Thomas Vigreux revient sur les moyens mis en oeuvre pour y parvenir.

Plusieurs routes barrées en raison des crues de la Loue et du Doubs

Les départements du Doubs et du Jura sont en vigilance orange "crues" ce mardi 14 novembre et ceux de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort sont classés eux, vigilance jaune. Conséquence directe de l’accumulation des dernières pluies survenues dans la région, plusieurs routes ont dû être fermées en raison d’inondations. On fait le point. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.04
nuageux
le 29/11 à 3h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
93 %