UMP du Doubs : Michel Viennet remplace Louis Moschetti

Publié le 10/05/2010 - 21:48
Mis à jour le 10/05/2010 - 21:48

Louis Moschetti qui «a souhaité mettre fin à ses fonctions de secrétaire départemental» de l’UMP du Doubs a été remplacé par Michel Viennet.

Dans une lettre aux militants signée par Edouard Courtial, secrétaire national aux fédérations, et par Xavier Bertrand, secrétaire général, Louis Moschetti est « très sincèrement et très chaleureusement » remercié pour « le travail accompli au service de la fédération du Doubs et de notre mouvement ».
 
Michel Viennet a été désigné pour le remplacer « après consultation de l’ensemble des cadres et parlementaires de la fédération, les membres du bureau politique du Mouvement Populaire réunis le 5 mai dernier », expliquent les responsables parisiens.
 
« Le secrétaire départemental a pour rôle d'animer la fédération et de mener à bien les actions engagées par notre mouvement », précise la lettre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Futur éco-quartier Grette-Brulard : « Faire émerger un projet urbain du XXIe siècle »

Lors du conseil municipal de Besançon le 9 décembre, les autorisations de signature du marché relatif à l'étude urbaine des sites de Grette Brulard (ancien quartier des 408) et des Polygones seront soumises au vote des élus. La maire de Besançon et son adjoint à l'urbanisme imaginent l'avenir de cet ensemble en éco-quartier.

Covid-19 : Castex muscle les mesures à l'école, ferme les discothèques

Fermeture des discothèques, renforcement du protocole sanitaire à l'école primaire, ouverture de la vaccination envisagée pour tous les enfants : Jean Castex a annoncé lundi une batterie de mesures contre la 5e vague de Covid-19 sans vouloir recourir à des dispositions "disproportionnées" comme les confinements ou jauges.

Covid-19 : le gouvernement écarte de nouvelles restrictions

Le gouvernement a écarté a priori lundi de nouvelles restrictions face à la flambée épidémique de Covid-19, se contentant de renforcer légèrement le protocole en vigueur à l'école primaire où le taux d'incidence est le plus fort. Le Premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran tiendront une conférence de presse à 19h pour détailler les mesures décidées. Mais de source gouvernementale, ils ne devraient pas annoncer de changements de règles importants.

Lancement de la stratégie économique régionale 2022-2028 en Bourgogne Franche-Comté

Vendredi 3 décembre 2021, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région, et Nicolas Soret, vice-président au développement économique, ont lancé les travaux du futur SRDEII (Schéma régional de développement économique, d’innovation et d’internationalisation) de La Commanderie à Dole.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.4
couvert
le 09/12 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
100 %

Sondage