UMP du Doubs : Michel Viennet remplace Louis Moschetti

Publié le 10/05/2010 - 21:48
Mis à jour le 10/05/2010 - 21:48

Louis Moschetti qui «a souhaité mettre fin à ses fonctions de secrétaire départemental» de l’UMP du Doubs a été remplacé par Michel Viennet.

Dans une lettre aux militants signée par Edouard Courtial, secrétaire national aux fédérations, et par Xavier Bertrand, secrétaire général, Louis Moschetti est « très sincèrement et très chaleureusement » remercié pour « le travail accompli au service de la fédération du Doubs et de notre mouvement ».
 
Michel Viennet a été désigné pour le remplacer « après consultation de l’ensemble des cadres et parlementaires de la fédération, les membres du bureau politique du Mouvement Populaire réunis le 5 mai dernier », expliquent les responsables parisiens.
 
« Le secrétaire départemental a pour rôle d'animer la fédération et de mener à bien les actions engagées par notre mouvement », précise la lettre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Menaces sur le développement ferroviaire du centre Franche-Comté : des élus alertent l’État et la Région

DOSSIER • Plusieurs élus du pôle métropolitain Centre Franche-Comté et de six agglomérations de Franche-Comté ont signé une déclaration commune publiée le 4 janvier 2023 pour le développement ferroviaire dans la région. Objectif : alerter sur les menaces qui pèsent aujourd’hui sur plusieurs lignes de train sur le territoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.72
couvert
le 01/02 à 9h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
93 %