Un Bisontin participe à l'émission the Voice sur TF1...

Publié le 18/02/2019 - 16:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:27

Léo Petit alias "Hi Levelz" a participé à l'émission The Voice de TF1. Sa prestation sera diffusée ce samedi 23 février 2019 en prime time…

©Hi Levelz
©Hi Levelz
PUBLICITÉ

A 27 ans, le Bisontin  » Hi Levelz » n’est pas à sa première scène. Il a notamment été repéré par la production de l’émission alors qu’il donnait un concert à Paris…

maCommune.info : Depuis quand êtes-vous dans le monde de la musique ?

Hi Levelz : « Je suis un auteur compositeur à plein temps. Je collabore avec le groupe de DJ français Ofenbach avec qui nous avons joué sur les scènes du festival des Veilles charrues, l’Olympia, la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA au stade de Lyon, le Quotidien de Yann Barthes, Touche Pas à Mon Poste… J’ai partagé des scènes avec des artistes comme Garou cette année. J’ai du mal à me rendre compte de tout cela ».

mC : Le chant a-t-il toujours été une passion ?

Hi Levelz : « Je chante depuis l’âge de 15 ans et compose depuis le même âge grâce à mon meilleur ami, qui un jour, m’a introduit à la composition assistée par ordinateur. Depuis, je n’ai pas passé plus d’une semaine sans écrire de musique sur des logiciels de composition, pour moi ou pour d’autres artistes avec qui j’aime collaborer ».

mC : Pourquoi avoir voulu participer à l’émission ?

Hi Levelz : « L’émission me permet de sortir de ma zone de confort et de me confronter à un public éclectique et varié. Je suis amoureux du jazz et du hip-hop depuis l’âge de 3 ans. Comme ma mère aime le dire, je vais donc voir comment tout le monde réagit à ce mélange des genres ! L’équipe de The Voice m’a repéré en concert sur Paris. Que les choses se passent de la sorte, c’est déjà un honneur. Au départ, je n’étais pas trop pour, mais ma mère m’a convaincu que c’était une bonne chose pour moi et qu’il fallait que je reste moi-même pendant ce tremplin TV ».

mC : À quel stade en êtes-vous dans l’émission ? Dans quelle équipe voudriez-vous être ?

Hi Levelz : « Pour le moment, ce sont les auditions à l’aveugle et je vise Mika ! Mon père est également du Jura et ma mère est anglophone, ma musique a donc naturellement une approche internationale, Mika est un artiste de pop internationale, c’est donc cohérent. Mais puisque je mélange le rap et le jazz, Soprano est également un bon choix. On croise les doigts ».

mC : Quel est votre rêve ?

Hi Levelz : « Mon rêve c’est d’aller le plus loin possible dans la musique et d’apporter de la positivité et de la force aux gens qui m’écoutent c’est le plus important pour moi ! »

Info +

3 Commentaires

Mais ce n'est pas possible qu'en tant que journaliste, vous fassiez tant de fautes d'orthographe, sans parler de la ponctuation !!!! N'en EST pas à sa 1ère scène Avec qui nous avons JOUÉ De la FINALE de l'UEFA Pour le moment, CE SONT les auditions M
Publié le 18 fevrier à 17h38 par fanci • Membre
Mais ce n'est pas possible qu'en tant que journaliste, vous fassiez tant de fautes d'orthographe, sans parler de la ponctuation !!!! N'en EST pas à sa 1ère scène Avec qui nous avons JOUÉ De la FINALE de l'UEFA Pour le moment, CE SONT les auditions Ma musique A donc une approche INTERNATIONALE Aux gens qui m'ÉCOUTENT Merci de les corriger.
Publié le 18 fevrier à 17h40 par fanci • Membre
Le pire dans tout ça, c'est que les Français sont accro a ces émissions de merde qui pollue nos écrans " the voice, l'amour est dans le pré, n'oubliez pas les paroles, kolanta ect...ect......on nous parle de la télé de demain.........la télé de demain se sera une émission choisie, un film choisi, un documentaire choisi, une série choisie a l'heure que l'on voudra, le jour qu'on voudra et surtout sans pub........
Publié le 20 fevrier à 22h33 par MACARENA • Membre

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

À deux jours de la marche pour le climat samedi 21 septembre à Besançon, le groupe local EELV Grand Besançon met en garde dans un communiqué le groupe Alternatiba Besançon d'une forme de récupération politique à la veille des élections municipales de 2020. "Une marche pour sauver le climat n’est pas une marche de promotion d'un parti politique pour les municipales" estime Europe Écologie Les Verts.

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Avocats, médecins et paramédicaux, pilotes, hôtesses et stewards... Après la RATP vendredi, des professions "qui n'ont pas l'habitude de manifester" descendent dans la rue ce lundi 16 septembre 2019 pour défendre leurs "régimes autonomes" de retraite contre le "système universel" voulu par l'exécutif. Une trentaine d'avocats bisontins sont montés à la capitale pour manifester...

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

"Je suis loin d'être aux 35 heures. La mairie c'est tout le temps", déclare Adrien Pellegrini (LR), constructeur immobilier de 40 ans et maire de La Longeville (Doubs) depuis 2014. Cette commune boisée de 800 habitants, qui compte neuf fermes laitières et de nombreux travailleurs frontaliers, est située dans le Jura, près de la frontière suisse.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.64
ciel dégagé
le 19/09 à 18h00
Vent
2.86 m/s
Pression
1023.96 hPa
Humidité
62 %

Sondage