Alerte Témoin

Un Bisontin de 19 ans en détention provisoire pour non-respect du confinement à cinq reprises

Publié le 17/04/2020 - 09:22
Mis à jour le 17/04/2020 - 09:22

Un Bisontin âgé de 19 ans a été interpellé mardi 14 avril 2020 pour non-respect des mesures du confinement. Cette interpellation marque la cinquième fois qu'il ne respecte pas le confinement en ne présentant aucune attestation dérogatoire aux forces de l'ordre. Il est aujourd'hui en détention provisoire avant sa comparution immédiate ce vendredi 17 avril.

police nationale
© D Poirier

Dans un délai de 30 jours, si un individu ne respecte pas les mesures de confinement au-delà de trois fois, cela devient un délit. Le jeune majeur sera jugé en comparution immédiate ce vendredi. En attendant, il en détention provisoire. Il risque une peine de 6 mois de prison et 3750 euros d'amende.

Le jeune homme est déjà connu des services de police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Test Coronavirus : où se faire dépister, même le week-end ?

L'ARS Bourgogne Franche-Comté met à jour la liste des laboratoires qui pratiquent des tests de prélèvements pour diagnostiquer du Covid-19 (prélèvements nasopharyngés RT-PCR). Où se faire testet à Dijon, Besançon, Montbéliard, Belfort ou Pontarlier ? Voici la liste et la carte des 106 laboratoires qui pratiquent des tests du coronavirus dans la région.

Le port du masque obligatoire sur les marchés et lors de manifestations publiques déclarées

RAPPEL • Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de rendre le port du masque obligatoire sur l’ensemble du département, à compter du samedi 15 août à 08h et jusqu’au lundi 14 septembre 2020 08h, pour les personnes de 11 ans et plus, dans tout rassemblement ou activité sur la voie publique ou dans un lieu ouvert mettant en présence de manière simultanée plus de 10 personnes.

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     23.14
    légère pluie
    le 14/08 à 15h00
    Vent
    1.89 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    63 %

    Sondage