Un chalet isolé entièrement détruit par les flammes

Publié le 06/09/2017 - 09:05
Mis à jour le 06/09/2017 - 09:12

Ce mercredi 6 septembre 2017 vers 1h30 du matin, un pavillon a été entièrement détruit dans un incendie au 41, rue du barrage à Oye-et-Pallet dans le Haut-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une vingtaine de pompiers en provenance des centres de Pontarlier et de Mont d'Or se sont mobilisés avec l'aide de quatre lances pour venir à bout des flammes. Si l'origine du sinistre est inconnue, le feu se serait déclaré au 2e niveau du chalet ou dans la toiture qui s'est rapidement embrasée.

Les deux occupants on pu sortir d'eux-mêmes. Il n'ont pas été blessés et seront relogés dans leur famille. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.73
légère pluie
le 24/12 à 21h00
Vent
6.18 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
83 %