Alerte Témoin

Un déjeuner républicain pour la rentrée de la droite et du centre organisé par François Sauvadet

Publié le 31/08/2016 - 17:52
Mis à jour le 31/08/2016 - 17:52

François Sauvadet organise ce dimanche 4 septembre 2016 un déjeuner républicain à Vitteaux, fief de ce conseiller régional et président UDI du département de la Côte d’Or. Plusieurs dizaines d’élus de la région de Bourgogne-Franche-Comté sont attendus.

François Sauvadet
François Sauvadet ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

C’est devenu une tradition depuis le premier rendez-vous organisé en août 2013 par le président du conseil départemental de la Côte d’Or. Ce dimanche 4 septembre, les élus de Bourgogne-Franche-Comté sont conviés à un déjeuner républicain à Vitteaux en Côte d’Or. Une journée de rentrée pour les hommes et femmes politiques de la droite et centre-droit. Au programme, bien sûr les primaires qui se tiendront les 20 et 27 novembre prochain dans toute la France. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’intersyndicale des retraités interpelle les candidats à l’élection municipale de Besançon

L'intersyndicale (Solidaires retraité.es, FSU, FO-retraités.e, CGT-retraité.es, FGR-FP, LSR ) a adressé une lettre aux candidats à l'élection municipale 2020 en date du 19 février 2020. Dans cette dernière, elle souhaite "attirer l'attention sur la situation particulière des retraités".

Municipale 2020 : le calendrier des derniers grands meetings des candidats à Besançon

Les candidats à la mairie de Besançon organisent leurs derniers meetings quelques jours avant le premier tour de l'élection dimanche 15 mars 2020 pour réunir les habitants, les militants ainsi que des personnalités politiques pour soutenir davantage leur candidature. Voici le calendrier…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.95
nuageux
le 28/02 à 12h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
47 %

Sondage