Un food truck version sushis, ça vous dit ?

Publié le 25/09/2018 - 14:38
Mis à jour le 26/09/2018 - 12:01

À 39 ans, Gwendoline Cédron a décidé de lancer, cette année 2018, un food truck un peu particulier puisqu’il s’agit d’un camion sushis…

Après s'être formée en pâtisserie et avoir beaucoup voyagé, Gwendoline Cédron, a décidé de se lancer et d'ouvrir son propre restaurant "samouraï sushis" rue Bersot et Avenue Foch, près de la gare de Besançon. Une "belle expérience" de neuf années, explique-t-elle avec son associé Josselin Lamy.

C'est ensuite que l'idée d'un camion sushis ou food truck lui est venue : "j'avais envie de changement puis récupérer le contact avec les clients que je n'avais plus depuis un moment en travaillant en laboratoire".

Que propose le food truck ?

"Dans ce food truck, je propose donc des sushis, faits sur place ainsi que des fritures comme les raviolis japonais ou des crevettes panées", explique Gwendoline. "Vous pouvez également manger des salades, puis des desserts". Fourchette de prix : midi un menu à 13,40 € pour 18 pièces de sushis une salade et une boisson

Où trouver le camion Sushis ?

Il est possible de le retrouver :

  • le mardi à partir de 17h30 jusqu'à 20h30 sur le parking de Biomonde à Valentin.
  • le mercredi midi sur le parking de Leroy Merlin de 11h à 13h30
  • le mercredi soir à Thise en face Marché U de 17h30 à 20h30.
  • le jeudi midi à Roche-lez-Beaupré sur le parking de MMA de 11h à 13h30
  • le jeudi soir à Montferrand le château de 17h30 à 20h30
  • le vendredi à midi siège social du Crédit Agricole
  • le vendredi soir à Roche-lez-Beaupré à côté de la poste 17h30 20h30 .
  • le samedi midi 11h 13h30 17h 19 heure en face Super U de Saône.

Info +

Le numéro de téléphone pour passer commande est le 06 49 87 15 44 .

Samurai sushi truck peut également se déplacer sur les événements tels que les festivals, les marchés ou tout autre événement, privé ou non comme les réceptions, les  mariages, repas d'entreprise etc..

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Produits locaux et de qualité au nouveau Comptoir givré et affiné de Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Vélo parade et boom de soutien à l'association Les Manivelles ce samedi

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.36
nuageux
le 07/02 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
92 %