Un homme et une femme retrouvés morts dans leur appartement à Dijon

Publié le 19/07/2012 - 09:33
Mis à jour le 19/07/2012 - 09:33

Les cadavres d’un homme et d’une femme ont été découverts mardi dans un appartement de Dijon (Côte-d’Or), plusieurs semaines après leur mort, et « toutes les pistes » sont étudiées, a indiqué mercredi le parquet de Dijon, confirmant une information du quotidien régional Le Bien public.

"Les circonstances de ces morts restent floues et toutes les pistes sont pour le moment envisagées. La mort remonte à plusieurs semaines et les corps sont très abîmés", a déclaré Thierry Bas, substitut du procureur de la République de Dijon.

La femme, âgée de 44 ans, et son compagnon, âgé de 48 ans, ont été découverts mardi après-midi par la police, alertée par un riverain qui s'étonnait de la forte odeur qui émanait de leur appartement et des volets fermés depuis plusieurs jours.

"Selon les premiers témoignages recueillis, ce couple, sur fond d'alcool, rencontrait des problèmes et ne s'entendait pas très bien", a dit le magistrat.

Après les autopsies réalisées mercredi, le rapport de médecin légiste sera rendu ce jeudi. "L'examen médical des corps nous dira s'il y a ou non des traces de violences", a précisé M. Bas.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.19
légère pluie
le 24/05 à 18h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
73 %