Un homme incarcéré pour le meurtre de Céline Zaretti

Publié le 13/01/2011 - 13:17
Mis à jour le 13/01/2011 - 13:17

Un homme de 30 ans a été mis en examen et incarcéré pour le meurtre d'une mère de famille dont le corps sans vie avait été retrouvé au bord d'un sentier près d'Abbévillers dans le Pays de Montbéliard en octobre dernier.

PUBLICITÉ

Des "indices graves et concordants" ont justifié la mise en examen pour "homicide volontaire" et l’incarcération du trentenaire ce mercredi, a indiqué le procureur de la République.

Placé en garde à vue mardi, il a dit aux enquêteurs avoir entretenu une "relation amoureuse platonique" puis une "relation amicale" avec la victime, mais nie totalement les faits qui lui sont reprochés.

Cet homme sans emploi, domicilié dans le secteur de Montbéliard et déjà condamné en Suisse pour des faits mineurs, était également en lien avec la victime concernant l’usage de stupéfiants, précise le parquet.

Cécile Chardon-Zaretti, mère de deux enfants de trois et quatre ans, avait été tuée de plusieurs coups de couteau le 11 octobre. Agée de 27 ans, Cécile Zaretti avait quitté son domicile à Vandoncourt pour nourrir les chats du quartier et n’avait plus donné signe de vie depuis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.96
légère pluie
le 20/08 à 9h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1022.54 hPa
Humidité
77 %

Sondage