Super cadeau !
La combinaison gagnante était : 4 - 18 - 22 - 31 - 36 et le numéro chance le 7.
L'identité du chanceux ou de la chanceuse n'est pas connue.
Publié le 25/12/2014 - 18:25
Mis à jour le 26/12/2014 - 09:49
En voilà un somptueux cadeau de Noël ! Ce jeudi 25 décembre 2014, un joueur ou une joueuse a remporté 10 millions d’euros au Loto. Cette personne a validé son ticket dans un établissement du Territoire-de-Belfort.
Super cadeau !
La combinaison gagnante était : 4 - 18 - 22 - 31 - 36 et le numéro chance le 7.
L'identité du chanceux ou de la chanceuse n'est pas connue.
Que ce soit pour des raisons écologiques, économique ou encore pour lutter contre la surconsommation de plus en plus de Français ont pris l’habitude de vendre et d’acheter des produits de seconde main. Mais à l’approche de Noël, difficile de ne pas succomber à l’appel des produits neufs… Et vous ? En ce qui vous concerne, envisagez-vous d’offrir des cadeaux de seconde main pour Noël ou êtes-vous plus réticent à l’idée d’offrir autre chose que du neuf à vos proches ? C’est notre sondage de la semaine.
En raison de nombreux jeunes migrants vivant et dormant dans la rue à Besançon, un nouveau réseau d’accueil est en train de se créer dans le secteur du Val de Loue afin que des habitant(e)s accueillent ces jeunes à leur domicile. Une rencontre est organisée le 7 décembre 2023 à Quingey.
À l’approche de la journée du bénévolat, l’EFS Bourgogne-Franche-Comté met en avant les bénévoles qui font vivre le don de sang au quotidien, et alerte sur la difficulté des associations à recruter de nouveaux membres dans un communiqué du 1er décembre 2023.
Pendant la semaine du 27 novembre 2023, une opération commune entre les brigades de surveillance de la Direction régionale des douanes de Besançon et la brigade Scanner Mobile a été menée sur les grands axes routiers de Franche-Comté. L’objectif était de lutter contre la criminalité organisée en s’appuyant sur un outil de détection non intrusif : le scanner mobile spécial. Qu’est-ce que c’est ?
Le froid s’installe doucement dans le Doubs et les chauffages sont rallumés. Qu’il s’agisse d’une cheminée ou d’une chaudière, un mauvais entretien peut avoir de graves conséquences humaines et matérielles, pourtant évitables, dont les sapeurs-pompiers du Doubs sont régulièrement témoins.
Vous avez envie d’une fondue économique et moins calorique ? La fondue à la cancoillotte est idéale… C’est aussi la plus rapide du monde à préparer !
Trois copines de Besançon ont décidé de participer au Rose Trip Sénégal, un trek d’orientation 100% féminin et solidaire dans le désert du 28 mars au 5 avril 2023. Avant de partir à l’aventure, Célia Brunot, Carole Serrette et Emmanuelle Fourneret ont besoin de soutien matériel et financier.
Depuis ce jeudi 30 novembre 2023, le marché de Noël, situé place Granvelle à Besançon, ferme ses portes plus tard…
Christophe Grudler, député européen et ancien conseiller départemental du Territoire de Belfort, s’est rendu ce 30 novembre 2023 au salon mondial du nucléaire civi (World Nuclear Exhibition) au Parc des Expositions de Paris Villepinte.
Afin de faciliter le shopping des fêtes, plusieurs enseignes bisontines ont prévu d’ouvrir leurs portes plusieurs dimanches avant Noël. Si du coté de la galerie commerciale Chateaufarine le coup d’envoi est donné le 3 décembre, la plupart des commerces du centre-ville pourraient patienter encore un peu jusqu’au 10 décembre... On fait le point.
Délégataire de Grand Besançon Métropole pour l’exploitation des services de mobilités Ginko, Kéolis Besançon Mobilités s’est associé aux clubs de handball de l’ESBF et du GBDH pour co-créer une vidéo de sensibilisation contre le harcèlement et les violences sexistes et sexuelles dans les transports.
Après cinq années passées à animer les soirées bisontines éclectiques et les apéros d’été sur sa terrasse au bord du Doubs, le Pixel, café-resto culturel de la Cité des Arts, s’apprête à fermer définitivement ses portes. Mais pour les membres de l’association La Furieuse, pas question de partir sans faire de bruit. Un ultime adieu à la clientèle s'est déroulé lors d’une furieuse dernière soirée festive le 1er décembre 2023. On fait le point avec Anne-Lyse Pillot, salarié de l’association et gérante du Pixel sur les raisons de cette fermeture.
CONSEILS • Comme à chaque hiver, il est important de rappeler que le froid peut entraîner d’importants dégâts sur les réseaux d’eau potable, ruptures de canalisations ou gel des compteurs. Pour éviter ces désagréments et des frais importants, Grand Besançon Métropole rappelle qu’il est nécessaire de garantir une isolation efficace des appareils, en particulier quand ils sont placés dans des regards extérieurs.
Plusieurs études ont révélé l’état de santé préoccupant des personnes transgenres. Pour ramener vers le soin ces patients oubliés, l’association Transcende organise une formation à destination des personnels soignants le 15 décembre au Petit Kursaal de Besançon.
Publiez gratuitement vos actualités et événements