Un motard tombe et heurte la roue d'un bus à Chissey-sur-Loue

Publié le 10/06/2016 - 08:48
Mis à jour le 10/06/2016 - 08:48

Un motard est tombé ce jeudi 9 juin 2016 vers 14 h 30 à Chissey-sur-Loue, dans le Jura. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

En chutant, le motard a percuté la roue d'un bus de ramassage scolaire circulant vide. Blessé, il a été transporté à l'hôpital.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 33.77
ciel dégagé
le 30/06 à 18h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
43 %