Un nouveau gardien de but à Dijon

Publié le 17/06/2016 - 14:49
Mis à jour le 17/06/2016 - 14:49

 

L’équipe du DFCO a recruté Benjamin Gaillard, ancien gardien de but d’Evian Thonon Gaillard. Le sportif vient de signer pour les trois prochaines saisons avec le club dijonnais qui sera en ligue 1 pour la rentrée prochaine.

joueurs-site-26.jpg
Benjamin Leroy, nouvelle recrue du DFCO ©site internet ETG
PUBLICITÉ

Benjamin Leroy, gardien de but d’Evian-Thonon-Gaillard, relégué en National en mai, s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le promu en Ligue 1 Dijon, a-t-on appris vendredi 17 juin 2016 auprès du club bourguignon.

Qui est Benjamin Leroy ?

Âgé de 27 ans, Leroy évoluait depuis juin 2014 à l’ETG, alors en Ligue 1. L’ancien gardien de Tours a disputé 37 rencontres de Ligue 2 la saison dernière. Il était lié au club haut-savoyard jusqu’au 30 juin 2018. Il s’agit de la quatrième recrue du DFCO après les défenseurs Yunis Abdelhamid (Valenciennes, Ligue 2) et Valentin Rosier (Rodez Aveyron, CFA) et du milieu défensif Guillaume Sarrabayrouse (Colomiers, CFA). Par ailleurs, l’attaquant Charly Dutournier (22 ans) a été prêté pour un an à Concarneau (National), a précisé le club.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.12
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.747 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage