Un nouveau millésime Poulsard à la fruitière vinicole d'Arbois

Publié le 20/03/2018 - 13:30
Mis à jour le 20/03/2018 - 13:30

La frutière vinicole d'Arbois a présenté le 16 mars 2018 une nouvelle cuvée, "Love Poulsard", un vin aux notes de sous-bois et d'épices. 

VendangesvignesBesanonraisins019.JPG
© d poirier
PUBLICITÉ

Les Vignerons de la Fruitière Vinicole d’Arbois vous proposent cette cuvée « spéciale, réalisée avec les plus beaux raisins de Poulsard et vinifiée délicatement, sans sulfites.« 

Cette façon de faire le vin « lui donne un côté terroir très affirmé, et fait ressortir le fruité et la complexité du cépage« . La Cuvée « Love Poulsard » est un « vin authentique et charmeur, un hommage à un cépage dont la finesse n’a d’égal que son originalité.« 

A déguster entre 16 et 18°C avec de la charcuterie, des grillades, un barbecue, ou pour lui-même à l’apéritif entre amis.

Infos +

  • Disponible depuis le 16 mars dans les caveaux et sur demande au 03.84.66.11.67.
  • Quantités limitées.
  • Fruitière vinicole d’Arbois, 43 Place de la Liberté, 39600 Arbois
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.98
ciel dégagé
le 16/09 à 0h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1022.43 hPa
Humidité
87 %

Sondage