Un petit problème de drapeau belge sur l'Hôtel de ville de Besançon...

Publié le 24/03/2016 - 18:26
Mis à jour le 25/03/2016 - 09:05

Suite aux attentats survenus mardi 22 mars 2016 à Bruxelles, en Belgique, plusieurs villes françaises ont sorti les drapeaux belges en berne sur leurs édifices en soutien à la population meurtrie par les événements. Sur l’Hôtel de ville à Besançon est installé un drapeau belge et… un drapeau allemand !

Insolite !

Selon un lecteur de maCommune.info, Alain, les drapeaux sont suspendus de cette façon depuis mercredi midi. Après avoir signalé à la mairie qu'il y avait un drapeau allemand sur l'hôtel de ville, aucun changement n'a été réalisé.

Le stock de drapeau belge de la mairie de Besançon est-il aussi limité ? Est-ce une erreur ? Ou confondons-nous avec le drapeau de Besançon ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.85
légère pluie
le 16/05 à 18h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %