Alerte Témoin

Un rassemblement en soutien à Théo et contre les violences policières à Besançon ce samedi

Publié le 18/02/2017 - 09:43
Mis à jour le 20/02/2017 - 14:29

SOS Racisme organise un rassemblement en soutien à Théo (Aulnay-sous-Bois) et pour dénoncer les violences policières ce samedi 18 février à Besançon.

Pour SOS Racisme, "Le déni par les autorités policières, les déclarations racistes qui ont suivi sont inacceptables !" dans l'affaire Théo à Aulnay-sous-Bous fin janvier 2017.

  • La rassemblement est prévu à 15 heures sur la place Pasteur à Besançon. 

Plusieurs rassemblements sont prévus en France y compris à Dijon, Paris et dans d'autres villes ce samedi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Vers un déconfinement partiel et géographique « par régions » et « classes d’âge »

Le déconfinement ne se fera probablement pas "en une fois, partout et pour tout le monde": Édouard Philippe,  le Premier ministre a ouvert prudemment ce mercredi 1er avril 2020 la mission d'information sur le coronavirus à l'Assemblée, face à une quarantaine de députés de tous bords par visioconférence.

Covid-19 : Va-t-il y avoir une désinfection des rues à Besançon ?

Nombre d'images ont montré des agents en train de désinfecter les rues à l'étranger et récemment en France. Après 15 jours de confinement, est-ce que la Ville de Besançon a prévu un nettoyage approfondi ? Nous avons posé la question à Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon.

Manger à l’ère du coronavirus: la sécurité alimentaire mondiale en question

Perturbations des marchés des denrées agricoles, manque de bras dans les champs, protection déficiente des salariés de l'agroalimentaire face au coronavirus: dans un rare communiqué commun, les dirigeants des trois organisations multilatérales chargées de l'alimentation, de la santé, et du commerce, FAO, OMS et OMC, mettent en garde ce 1er avril 2020 contre un risque de crise alimentaire mondiale.

Moins d’accidents de la route et plus d’interventions à domicile pour les pompiers

Confinement oblige, depuis un peu plus de deux semaines, nous ne sommes plus sur la route mais chez nous (pour la grande majorité). Résultat, la nature des interventions des pompiers change. Moins d'accidents de la route, plus d'interventions à domicile... Premier bilan par nos soldats du feu.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.74
partiellement nuageux
le 02/04 à 12h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
45 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune