On en redemande
Le public, de tous les âges, était donc au rendez-vous. Il y avait même 600 personnes de plus que lors de son précédent passage dans la capitale comtoise. De quoi ravir Véronic Dicaire qui n'a une nouvelle fois pas déçu, en présentant un show complet alliant chorégraphies rythmées et imitations sans équivalent.
Le spectacle s'est terminé a 22h20 soit une peu plus d'une heure et demi de prestation, qui s'est conclue par une incroyable imitation de Whitney Houston (« I will always love you »). Véronic Dicaire n'a pas ménagé ses efforts en dansant la majeure partie du temps. Le résultat est un show très « à l’américaine », surement inspiré de ses dernières prestations à Las Vegas
De Beyoncé à Barbara
Sur scène, six danseuses l'accompagnaient sur des morceaux pop/rnb récents, avec notamment d'étonnantes imitations de Sia Shakira ou Christina Aguilera qui ont enflammées le public. Toutes les époques ont été représentées, de Mistinguette à Beyoncé en passant par Dalida ou Madonna.
On retiendra aussi l'imitation de Barbara sur la mélodie de « L’aigle noir » avec les paroles de « La danse des canards ». Un moment inattendu et très drôle.