Deux boutiques de e-cigarette Taklope ouvrent bientôt à Besançon

Publié le 15/03/2018 - 10:54
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Deux boutiques de e-cigarette ouvriront prochainement dans les anciens magasins Zagaro et Saint Médard au 16 rue des Granges au centre-ville de Besançon. Il s'agit de l'enseigne Taklope

img_0125.jpg
Bientôt, deux boutiques Taklope rue des Granges à Besançon ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Taklope, qui a fait sa notoriété sur internet, est spécialisée dans la vente de cigarettes électroniques et des produits dérivés tels que les liquides, les pièces détachées de cigarettes, etc. 

Si l’ancienne boutique Zagaro est actuellement en train d’être transformée en commerce de e-cigarette, Taklope occupera également l’ancien magasin de sacs à main Saint Médard situé juste à côté. Cet espace devrait être consacré aux produits dérivés de la cigarette électronique selon nos informations. 

Les dates d’ouverture de ces deux boutiques ne sont pas encore connues.

Infos +

Taklope recrute un-e vendeur/vendeuse « motivé-e et passionné-e de cigarette électronique et du monde de la Vape. Envoyer CV et lettre de motivation et explicative des connaissances à emploi@taklope.com. (Toutes les infos sur www.taklope.com)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 35.09
ciel dégagé
le 26/06 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1020.75 hPa
Humidité
45 %

Sondage