Deux boutiques de e-cigarette Taklope ouvrent bientôt à Besançon

Publié le 15/03/2018 - 10:54
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Deux boutiques de e-cigarette ouvriront prochainement dans les anciens magasins Zagaro et Saint Médard au 16 rue des Granges au centre-ville de Besançon. Il s'agit de l'enseigne Taklope

img_0125.jpg
Bientôt, deux boutiques Taklope rue des Granges à Besançon ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Taklope, qui a fait sa notoriété sur internet, est spécialisée dans la vente de cigarettes électroniques et des produits dérivés tels que les liquides, les pièces détachées de cigarettes, etc. 

Si l’ancienne boutique Zagaro est actuellement en train d’être transformée en commerce de e-cigarette, Taklope occupera également l’ancien magasin de sacs à main Saint Médard situé juste à côté. Cet espace devrait être consacré aux produits dérivés de la cigarette électronique selon nos informations. 

Les dates d’ouverture de ces deux boutiques ne sont pas encore connues.

Infos +

Taklope recrute un-e vendeur/vendeuse « motivé-e et passionné-e de cigarette électronique et du monde de la Vape. Envoyer CV et lettre de motivation et explicative des connaissances à emploi@taklope.com. (Toutes les infos sur www.taklope.com)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.6
pluie modérée
le 19/10 à 21h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1007.11 hPa
Humidité
96 %

Sondage