Une "embellie" pour les femmes en traitement contre le cancer

Publié le 11/02/2010 - 04:21
Mis à jour le 11/02/2010 - 04:21

Une lectrice de maCommune.info signale une adresse plus particulièrement destinée aux femmes qui subissent les conséquences de traitement contre le cancer.

Témoignage:

"J'ai trouvé a Besançon, rue Battant, au 36 , un salon de coiffure qui a ouvert récemment un espace consacré aux femmes en traitement contre le cancer. J'y suis entrée pour acheter des sous vêtements adaptés à ma prothèse mammaire et, on m'a "bichonné" comme pas possible.

J'ai eu droit a un conseil en image gratuit (analyse des couleurs ) pour me montrer comment me mettre en valeur le mieux possible malgré les problèmes de silhouette qui sont les miens a cause de l'ablation d'un sein.

On m'a montré comment recoiffé au mieux ma perruque que je n'avais pourtant pas acheté chez eux, pourtant coté prix, ils sont compétitifs.
 
Beaucoup de sympathie et un accueil qui vaut le coup qu'on leur fasse un coup de chapeau magistral. Dans mon parcours de malade, ça m'a fait un bien fou".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Covid-19 : baisse des contaminations et des hospitalisations en Franche-Comté

DERNIERS CHIFFRES • Selon les chiffres officiels de Santé publique France arrêtés le 28 avril, le nombre de contaminations à la Covid-19 continue légèrement de baisser, mais il reste très élevé et dépasse encore le seul d’alerte. En Bourgogne Franche-Comté, le nombre de hospitalisations et de réanimations a légèrement augmenté en une semaine : 1.125 personnes hospitalisées, 71 en réanimation.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.04
nuageux
le 17/05 à 6h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %

Sondage