Une "embellie" pour les femmes en traitement contre le cancer

Publié le 11/02/2010 - 04:21
Mis à jour le 11/02/2010 - 04:21

Une lectrice de maCommune.info signale une adresse plus particulièrement destinée aux femmes qui subissent les conséquences de traitement contre le cancer.

PUBLICITÉ
Témoignage:

"J’ai trouvé a Besançon, rue Battant, au 36 , un salon de coiffure qui a ouvert récemment un espace consacré aux femmes en traitement contre le cancer. J’y suis entrée pour acheter des sous vêtements adaptés à ma prothèse mammaire et, on m’a "bichonné" comme pas possible.

J’ai eu droit a un conseil en image gratuit (analyse des couleurs ) pour me montrer comment me mettre en valeur le mieux possible malgré les problèmes de silhouette qui sont les miens a cause de l’ablation d’un sein.

On m’a montré comment recoiffé au mieux ma perruque que je n’avais pourtant pas acheté chez eux, pourtant coté prix, ils sont compétitifs.
 
Beaucoup de sympathie et un accueil qui vaut le coup qu’on leur fasse un coup de chapeau magistral. Dans mon parcours de malade, ça m’a fait un bien fou".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Urgences : Buzyn dévoile un « pacte de refondation » à 750 millions, sans lits supplémentaires

Urgences : Buzyn dévoile un « pacte de refondation » à 750 millions, sans lits supplémentaires

Acculée par la grève inédite touchant les services d'urgences depuis près de six mois, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a détaillé ce lundi 10 septembre 2019 un "pacte de refondation" de 750 millions d'euros sur trois ans, mais ne prévoyant ni les lits ni les effectifs supplémentaires réclamés par les grévistes. La CGT a annoncé lundi soir qu'elle maintenait son appel à manifester mercredi.

Quels réflexes adopter face aux tiques ?

Quels réflexes adopter face aux tiques ?

Dans le cadre du plan national de lutte contre la maladie de Lyme et les maladies transmissibles par les tiques, la Ville de Besançon organise cette année encore, une campagne d’information et de prévention pour le grand public sur les morsures de tiques pour sensibiliser les Bisontins aux bonnes pratiques à adopter lors d’activités dans la nature.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.85
pluie modérée
le 22/09 à 18h00
Vent
5.82 m/s
Pression
1010.99 hPa
Humidité
95 %

Sondage