Une réunion publique à Besançon pour soutenir Fabien Roussel

Publié le 03/04/2022 - 09:42
Mis à jour le 03/04/2022 - 09:42

Dans le cadre de la campagne de Fabien Roussel qui réunit plusieurs organisations de gauche, une réunion publique aura lieu le lundi 4 avril 2022 à 19h30 à la salle Ory, située au Kursaal de Besançon.

Fabien Roussel © Alexane Alfaro
Fabien Roussel © Alexane Alfaro

Christian Picquet, le dirigeant national du Parti Communiste Français (PCF) et rédacteur du programme "La France des jours heureux", sera présent pour lors de cette réunion publique. Il sera accompagné de Lîem Hoang Ngoc,économiste, président de la Nouvelle Gauche Socialiste.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Menaces sur le développement ferroviaire du centre Franche-Comté : des élus alertent l’État et la Région

DOSSIER • Plusieurs élus du pôle métropolitain Centre Franche-Comté et de six agglomérations de Franche-Comté ont signé une déclaration commune publiée le 4 janvier 2023 pour le développement ferroviaire dans la région. Objectif : alerter sur les menaces qui pèsent aujourd’hui sur plusieurs lignes de train sur le territoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.39
couvert
le 01/02 à 3h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
91 %