Valorésidence, du home staging et de la décoration d'intérieur à Saône

Publié le 11/12/2015 - 14:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:44

Martine Chaussalet, a installé Valorésidence, sa boutique de décoration d'intérieur à Saône il y a quelques mois seulement. Relooking, home-staging, conseils, Martine est là pour "créer le coup de cœur".

valoresidence.jpg
Relooking, home staging et conseil en décoration
PUBLICITÉ

« Créatrice de coups de coeur », voilà le slogan que Martine à choisi pour l’ouverture de sa boutique Valorésidence : « Ma passion est le home-staging, qui consiste à mettre en valeur les volumes dans un logement destiné à la vente ». Il s’agit de provoquer le coup de cœur chez l’acheteur potentiel. Mais, si cette pratique est très développée dans les grandes villes, elle peine encore à s’implanter en province.

Relooking de meubles

Le home-staging est la première activité que Martine a lancée lors de la création de son entreprise en 2013. Mais devant la faible demande, l’entrepreneuse a choisi d’élargir son offre. « Je relookais déjà des meubles pour ma famille et mes amis, puis j’ai trouvé ce local à Saône dans lequel je peux travailler et vendre mes meubles et objets de décoration. Cette activité marche très bien » nous raconte Martine. On peut ainsi lui confier des vieux meubles dont on ne veut pas se séparer mais qui ont besoin d’être mis au goût du jour. « Dans ce cas, je me rends chez les clients pour connaître leur univers et leur proposer un relooking adapté à leurs goûts », explique-t-elle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.88
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage