Alerte Témoin

Vincent Defrasne au CIO: le retraité devient stagiaire

Publié le 09/09/2010 - 16:33
Mis à jour le 09/09/2010 - 16:33

Le Français Vincent Defrasne, originaire de Pontarlier, champion olympique 2006 de biathlon qui a mis un terme à sa carrière en mars, a rejoint le Comité international olympique (CIO) pour un stage d'un an.

1284043047.jpg
Vincent Defrasne ©carvy
Le skieur de fond âgé de 33 ans est le premier athlète à bénéficier du programme de suivi de carrière du CIO qui lui permettra de découvrir les missions et les méthodes de travail de trois départements de l'institution olympique.

Le Doubiste, champion olympique de poursuite à Turin et porte-drapeau de la délégation française lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2010 de Vancouver, suivra également des séminaires de formation.
 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.77
légère pluie
le 04/06 à 15h00
Vent
3.58 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
52 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune