Voillans : un ancien bus scolaire en feu sur l’A36

Publié le 21/04/2022 - 15:04
Mis à jour le 21/04/2022 - 09:55

Vers 19h15 ce mercredi 20 avril, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur l’autoroute A36, au niveau de la commune de Voillans, pour maîtriser l’incendie d’un ancien bus scolaire.

Image d'archives © SDIS 25/Lacroix Colin
Image d'archives © SDIS 25/Lacroix Colin

Dans le sens Beaune-Mulhouse, 20 pompiers et cinq véhicules ont été engagés dans la lutte contre un incendie de bus sur l’autoroute. À leur arrivée, le véhicule était déjà complètement embrasé et l’opération d’extinction s’est déroulée à l’aide de lances à mousse. Aucun blessé n'est à déplorer.

Un véhicule spécialisé est ensuite venu remorquer la carcasse du bus entraînant une forte perturbation de la circulation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.71
couvert
le 17/09 à 12h00
Vent
0.65 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
66 %