Voyage à Rome by In Fine : une pause gourmande à deux pas du marché de Noël…

Publié le 13/12/2019 - 10:52
Mis à jour le 21/01/2020 - 16:18

Bezac Kdo •

Ouvert depuis 2017 au Marché Beaux-Art de Besançon, Voyage à Rome by In Fine®  propose des spécialités italiennes, des vins italiens et une restauration rapide. C'est notre Bezac Kdo du mois de décembre 2019…

Jean-Jacques Pichon, gérant d'In Fine, est un passionné de cuisine. C'est dans ce cadre qu'un espace dégustation a été créé. "Il est possible de déguster des pizzas artisanales, des tiramisus maison, des pâtes fraiches en cuisson minute", explique-t-il en indiquant qu'une assiette découverte est également proposée. Le tout sans oublier les vins d'Italie tels que le Barolo du Piémont ou encore les produits artisanaux italiens comme le risotto aux asperges ou le "chocolatini venchi"…

Des panettones pour se régaler à Noël

Fourré de raisins secs, de fruits confits et de zestes d'agrumes, le panettone fait sa grande sortie pour les fêtes de fin d'année. Originaire d'Italie et de Suisse, elle est la brioche incontournable pour Noël : "Nous proposons des panettones artisanaux d'Italie", souligne le gérant.

Les infos +

Voyage à Rome by In Fine,

In Fine

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les commerces rouvrent ce samedi : quelles sont les nouvelles règles sanitaires à connaître ?

Suite à un allègement des mesures de confinement annoncé par le président de la République et le Premier ministre, les commerces (exceptés les restaurants, les bars et les discothèques) peuvent rouvrir dès ce samedi 28 novembre. Toutefois, un protocole sanitaire renforcé s'impose aux commerçants comme aux consommateurs… Quelles sont les mesures?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.21
ciel dégagé
le 28/11 à 9h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
69 %

Sondage