Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Bancs publics : deux petites nouvelles au programme

Agnès Debord ©richard baltauss - cliquez sur l'image pour agrandir
Madeleine Besson ©samuel tasinaje - cliquez sur l'image pour agrandir
On savait déjà que Bancs Publics (1er au 23 juillet) accueillera Juliette, le cirque Pagnozoo, Jérôme Thomas et Jean-François Baëz, Maurane, Marie-Claude Pietragalla, Daniel Melingo, la compagnie l’Enjoliveur… Il y aura aussi Agnès Debord à Belfort et Madeleine Besson à Salins-les-Bains.

Publicité

Agnès Debord

 
Chanson drôle
 
Les 5, 6, 7 et 8 juillet
à 19h à la Maison du Peuple de Belfort
 
Agnès Debord a commencé sa formation dans une école de danse puis au théâtre où elle a travaillé avec Blanche Salant, Pierre Debauche, Pierre Trapet, Bruce Myers…
 
Elle a joué au théâtre du Marais dans L’école des femmes, Britannicus et La double inconstance de Marivaux, La fiancée du matin d’Hugo Claus, La leçon de Ionescoau Théâtre de la Huchette…
 
A la télévision elle a travaillé avec Josée Dayan, Claude Faraldo, Hervé Baslé, François-Renaud Labarthe... Elle prête fréquemment sa voix à la radio pour des dramatiques sur France Inter ou France culture, avec les réalisateurs Claude-Roland Manuel, Anne Lemaître, Myron Meerson, Jean Couturier, Patrick Liegibel...
 
En 1998, elle a monté son premier spectacle de chansons L’Amour vache ; en 2004 L’Amour toujours ; en 2006 Dans l’air... ; et en 2008 Balance les châssis. En 2009, « Oui » à partir de ses propres chansons. Tous ces spectacles sont mis en scène par Laurent Fraunié.
 
 
Madeleine Besson
 
Mademoiselle chante le blues
 
Les 15, 16 et 17 juillet à 21h à Salins les Bains
 
Madeleine Besson a suivi des cours de chant et de piano au «Centre des Musiques Didier Lockwood» et à l’académie «Bill University for Jazz and Contemporary Music».
 
Elle a réalisé la musique originale du spectacle «Jean et Béatrice» de Carole Fréchette, mis en scène par Keziah Serreau, Paris (2004), les musiques originales de «l’Ecole des Femmes» de Molière mis en scène par Coline Serreau et de «Saint Jacques La Mecque» film de Coline Serreau.(2005-2006), un spectacle concert en 2009 «Wilhem Busch Träumt Von Paris» Schlosspark Theater.
 
En 2010, elle signe la musique originale du documentaire «Solutions Locales pour un Désordre Globale» de Coline Serreau. Par ailleurs, elle donne régulièrement des concerts.


Tous les concerts sont gratuits. Il suffit de réserver en appelant à partir du 8 juin le numéro suivant: 03.81.61.64.64
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille