Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Votre médecin est en grève ou absent ? Voilà comment faire !

© - cliquez sur l'image pour agrandir
39 66

En raison de l'appel à la grève des médecins libéraux, l'Agence régionale de santé de Franche-Comté a décidé d'ouvrir son centre d'appel PDSA (permanence des soins en médecine ambulatoire) 24h/24. Il suffit de composer le 39 66.

Publicité

Première consigne : appeler votre médecin habituel. Si le cabinet ne répond pas, le 39 66 vous orientera sur les médecins qui pourront vous accueillir.

 Du mercredi 24 décembre 20h au lundi 29 décembre 8h, ainsi que toutes les nuits, le dispositif spécifique de permanence des soins ambulatoires (service de garde des médecins généralistes) sera donc opérationnel  24h/24 alors qu'il est habituellement en service la nuit de 20h à 8h et les dimanches et jours fériés.

En cas d'urgence vitale, le 15 reste évidemment toujours opérationnel. Les services d’urgences des centres hospitaliers continueront à exercer leurs missions de service public

Les pharmacies

Pour savoir quelle pharmacie sera ouverte, le public est invité à consulter le site  3237.fr). Le 15 ou le 17 disposent également de cette information.

Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille