16e édition du concours régional de l'économie sociale et solidaire : les inscriptions sont ouvertes

Publié le 28/09/2022 - 11:49
Mis à jour le 28/09/2022 - 11:27

Cette année, pour la 16e édition, la Région Bourgogne-Franche-Comté organise le concours régional de l'économie sociale et solidaire. Vous êtes une association, une entreprise et vous portez un projet ou une initiative conforme aux valeurs de l'économie sociale et solidaire ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 octobre !

 © Région Bourgogne-Franche-Comté
© Région Bourgogne-Franche-Comté

Vous êtes une association, une entreprise et vous portez un projet ou une initiative conforme aux valeurs de l'économie sociale et solidaire en Bourgogne-Franche-Comté ?

Cette année encore et pour la 16e édition, la Région organise le concours régional de l'économie sociale et solidaire dans le but de valoriser les initiatives exemplaires et/ou innovantes, porteuses de valeurs et des succès de l'économie sociale et solidaire (ESS) en Bourgogne-Franche-Comté.

Par cette démarche, la Région souhaite distinguer des projets dans le domaine de l'ESS, situés en Bourgogne-Franche-Comté et mis en place depuis au moins un an ou en projet, et ainsi encourager le développement de l'ESS sur son territoire.

Six prix seront décernés

Avec une dotation globale de 22 000 euros octroyée par la Région Bourgogne-Franche-Comté, six prix seront décernés : cinq prix de 4 000 euros et un prix "coup de cœur du jury" pour un projet en développement de 2 000 euros.

Pour présenter votre candidature, tout se passe en ligne. Vous avez jusqu'au 5 octobre 2022 !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %