400 postes à pourvoir à Europa-Park

Publié le 10/01/2018 - 15:49
Mis à jour le 14/01/2018 - 20:31

Lors des « journées de l’emploi » du 5 au 7 février 2018, le parc d’attractions  va organiser trois journées de recrutement. Mais il faut s’inscrire.  

 ©
©

Pour 2018, le meilleur parc de loisirs au monde recrute du personnel (emplois à temps plein et partiel), dans les secteurs d'activité suivants : les attractions, la restauration, l'hôtellerie (réceptionnistes, serveurs, cuisiniers), les boutiques (vendeurs) et l'entretien. À cette occasion, le parc propose du 5 au 7 février janvier 2018, 3 Journées de l'emploi à l'hôtel « El Andaluz » d'Europa-Park.

Pour la première fois, 15 personnes présélectionnées suivront du 22/01 au 15/03/2018 à l'« Europa-Park Akademie », 240 heures de cours d'allemand. Cette formation, financée par le Pôle Emploi Est et la Région Alsace, sera assurée par le Greta Centre Alsace et permettra aux collaborateurs d'acquérir le vocabulaire professionnel nécessaire à leur futur emploi. 

Informations pratiques :

  • Conditions : mobilité indispensable, notions courantes d'allemand ou d'alsacien. 

Comment postuler :

  •  sur www.europapark.de/jobs  ou au 00 49 78 22 77 15 444
  •  Pour les demandeurs d'emploi : s'inscrire à un des ateliers préparatoires de Pôle Emploi Sélestat

Après validation de la candidature, les postulants sont convoqués à un entretien de recrutement individuel durant les Journées de l'emploi.

Salaires de base : entre 10 et 12 €/h. Dans domaines techniques : salaires habituels pratiqués dans le secteur d'activité.

Info +

 Avec plus de 3.700 employés durant la saison estivale, Europa-Park est le plus important employeur de Bade du Sud. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

offres d'emploi

Vous avez des offres d’emplois à publier sur maCommune.info ?

Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service  depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une  flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.33
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
77 %