72 intérimaires sommés de rembourser un surplus de salaires…

Publié le 25/06/2012 - 11:14
Mis à jour le 25/06/2012 - 11:16

Suite à une erreur informatique dans les fiches de paye, l’agence Randstad de Montbéliard réclament à 72 intérimaires ayant travaillé chez  Faurécia des sommes allant de 1 500 à 4 700 euros…

faurecia_randstad.jpg
©
PUBLICITÉ

Des intérimaires de l’équipementier Siedoubs-Faurecia de Montbéliard ont reçu un coup de filou un courrier pour leur expliquer que la société d’interim Randstad avait répété durant 15 mois une erreur comptable sur les fiches de payes. La société veut qu’ils signent une reconnaissance de dette. Randstad a donc proposé aux intérimaires concernés un échelonnement des remboursements mais le syndicat Solidaires s’insurge : « les sommes n’étaient pas très importantes chaque mois, mais au total maintenant, cela représente entre 1500 et 4700 euros … que ces salariés ne peuvent payer car leurs revenus leur permet seulement à peine de vivre. » Certains sont aujourd’hui au chômage.

Mardi, les 72 salariés sont invités à se retrouver à  l’union locale CGT pour définir  d’une action collective.

Ecoutez le témoignage de Delphine, une intérimaire abasourdie

  • (source France Info) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.87
légère pluie
le 17/10 à 15h00
Vent
3.622 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
96 %

Sondage