Accident en Haute-Saône : un homme de 26 ans perd la vie

Publié le 06/12/2013 - 09:03
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:24

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un accident s’est produit dans le secteur de Villersexel, en Haute-Saône. Un jeune homme de 26 a été éjecté. Il est décédé de ses blessures.

Le conducteur du véhicule à perdu le contrôle de son véhicule sur une route glissante. Le passager a été éjecté et n'a pas survécu à ses blessures. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
légère pluie
le 15/01 à 06h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %