Agression sexuelle dans un hôtel de Besançon

Publié le 05/05/2025 - 10:02
Mis à jour le 05/05/2025 - 16:48

La police nationale est intervenue dans un hôtel à Besançon pour des faits d’agression sexuelle dans la nuit du 3 mai 2025.

 © D Poirier
© D Poirier

Les policiers sont intervenus peu après 22h alors qu’une employée venait de signaler une agression sexuelle de la part d’un autre employé. 

La victime aurait expliqué aux agents que lors d’une pause cigarette prise en compagnie de l’un de ses collègues, ce dernier lui aurait caressé le cou avant de descendre sa main dans son dos puis de lui caresser les fesses. 

Très choquée, la victime se serait réfugiée dans le bureau de la direction pour y donner l’alerte.

Le mis en cause âgé de 19 ans a été placé en garde à vue. Entendu, il a nié les faits. 

Âgée de 18 ans, la victime a une nouvelle fois été entendue par les policiers et a réitéré ses accusations en ajoutant que c’était la première fois que l’homme se comportait de cette manière avec elle et qu’il ne lui avait jamais fait d’avance. 

L’enquête préliminaire se poursuit, en attendant les conclusions de celle-ci, le jeune homme a été laissé libre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
couvert
le 05/05 à 18h00
Vent
3.88 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
74 %