"AIDES, c’est vous !"

Publié le 28/09/2014 - 09:54
Mis à jour le 28/09/2014 - 09:54

Tel est le slogan de la campagne participative lancée par l’association AIDES pour ses 30 ans, en partenariat avec HelloAsso. Son but : à l’occasion de cet anniversaire, « mettre à l’honneur celles et ceux qui ont rendu chacune de nos victoires possible« , indique l’association de lutte contre le Sida créée en 1984 et reconnue d’utilité publique en 1990. 

Expliquant que sa force depuis 30 ans, c'est d'abord la diversité des énergies qui la composent, soit toutes celles et ceux - volontaires bénévoles, permanents, sympathisants, donateurs etc. - qui se sont investis et qui la soutiennent chaque jour, AIDES invite chacune et chacun à envoyer en quelques clics une photo-portrait, accompagnée ou non d'un petit message en solidarité avec toutes les personnes confrontées au VIH, sur le site http://jAIDES.org, soulignant "Plus c'est décalé, drôle et militant, mieux c'est. Lâchez vous". 
 
Toutes ces photos viendront alimenter une grande fresque de portraits que chacun pourra explorer sur ce site dédié. "Cette galerie de portraits agira comme une œuvre collective, multicolore et joyeuse. A l'image des valeurs fondatrices que nous portons", indique AIDES. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Cernés par le sucre ? Valentine Caput fait le point sur la présence du sucre dans les produits

Une toute récente étude de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) de mars 2024, vient de livrer ses conclusions concernant l’utilisation de sucres ou de produits sucrants dans quelques 54.000 produits alimentaires transformés de consommation courante. Notre diététicienne bisontine, Valentine Caput, commente ces résultats pour le moins vertigineux...

Pour une “école promotrice de santé”, les académies de Bourgogne Franche-Comté et l’ARS signent une convention

Pour renforcer la coordination entre ARS et rectorats de la région académique, au service de la santé des élèves de Bourgogne-Franche-Comté, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique et de l’académie de Besançon, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon, et Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’ARS, ont signé une convention de partenariat, ce lundi 15 avril, à Dijon, dans les locaux de l’Agence Régionale de Santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.65
couvert
le 23/04 à 18h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %