"AIDES, c’est vous !"

Publié le 28/09/2014 - 09:54
Mis à jour le 28/09/2014 - 09:54

Tel est le slogan de la campagne participative lancée par l’association AIDES pour ses 30 ans, en partenariat avec HelloAsso. Son but : à l’occasion de cet anniversaire, "mettre à l'honneur celles et ceux qui ont rendu chacune de nos victoires possible", indique l’association de lutte contre le Sida créée en 1984 et reconnue d’utilité publique en 1990. 

2014-09-24-_aides_campagne_2014.jpg
©dr
PUBLICITÉ
Expliquant que sa force depuis 30 ans, c’est d’abord la diversité des énergies qui la composent, soit toutes celles et ceux – volontaires bénévoles, permanents, sympathisants, donateurs etc. – qui se sont investis et qui la soutiennent chaque jour, AIDES invite chacune et chacun à envoyer en quelques clics une photo-portrait, accompagnée ou non d’un petit message en solidarité avec toutes les personnes confrontées au VIH, sur le site http://jAIDES.org, soulignant « Plus c’est décalé, drôle et militant, mieux c’est. Lâchez vous« . 
 
Toutes ces photos viendront alimenter une grande fresque de portraits que chacun pourra explorer sur ce site dédié. « Cette galerie de portraits agira comme une œuvre collective, multicolore et joyeuse. A l’image des valeurs fondatrices que nous portons », indique AIDES. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

5 conseils pour retrouver un poids santé cet automne avec Energy Slim et sans régime !

5 conseils pour retrouver un poids santé cet automne avec Energy Slim et sans régime !

Publi-info vidéo • Régulièrement, nous avons envie de perdre quelques kilos, mais sommes sceptiques quant à l’efficacité des régimes. Peut-être est-ce le bon moment pour se tourner vers Energy Slim ? Pour bien démarrer, Delphine Huet, partenaire Energy Slim installée Place de la Révolution à Besançon, nous prodigue 5 conseils pour retrouver un « poids santé ».

Monoxyde de carbone : 177 personnes intoxiquées en un an dans la région

Monoxyde de carbone : 177 personnes intoxiquées en un an dans la région

L'Agence Régionale de Santé met en garde contre les risques d'intoxication au monoxyde de carbone et donne des conseils de prévention ; car l'intoxication au monoxyde de carbone reste trop peu connue, elle qui est pourtant responsable de plusieurs centaines de morts en France chaque année. En Bourgogne Franche-Comté, presque 180 personnes ont été intoxiquées en un an.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.73
légère pluie
le 19/10 à 0h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1011.22 hPa
Humidité
97 %

Sondage