Annie Genevard se lance dans les élections législatives

Publié le 11/04/2017 - 14:13
Mis à jour le 12/04/2017 - 11:45

Annie Genevard, députée du Doubs et maire de Morteau, se présente aux élections législatives pour la 5ème circonscription du Doubs. Elles auront lieu les 11 et 18 juin 2017.

 ©
©

La 5ème circonscription représente aujourd'hui 168 communes regroupant 179 villages. Annie Genevard explique son engagement : "En me présentant à nouveau à vos suffrages, je veux continuer à servir notre territoire du Haut-Doubs et des Plateaux auxquels je suis comme vous très attachée".

Elle poursuit : "il est indispensable de nous mobiliser pour les valeurs de la droite et du centre. Je les défends avec conviction aux côtés du candidat de notre famille politique, François  Fillon, auquel je veux contribuer par mon élection à donner une majorité". Et d'ajouter sur la majorité envisagée qu'elle "se donnera pour ambition de redresser notre cher Pays et faire à nouveau rayonner la France".

Au lendemain de l'élection présidentielle, elle se rendra dans l'ensemble des communes concernées pour y rencontrer les élus, échanger avec les habitants et visiter les entreprises.

La député sortante précise que des réunions publiques "à l'échelle intercommunale ou cantonale" seront organisées. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Législatives : Jadot au soutien du boulanger Stéphane Ravacley, candidat "atypique"

Le candidat EELV à l'élection présidentielle, Yannick, Jadot, s'est rendu à Besançon ce mercredi 25 mai 2022 pour soutenir le boulanger bisontin Stéphane Ravacley, le candidat écologiste de la Nupes (nouvelle union populaire écologique et sociale) sur la 2e circonscription du Doubs.

Ndiaye à l’Education : J-P Chevènement met en garde contre « l’enterrement » du bilan Blanquer

Jean-Pierre Chevènement, 83 ans, ancien ministre de l'Education nationale et soutien d'Emmanuel Macron à la présidentielle, a mis en garde lundi contre "l'enterrement de la politique mise en oeuvre par Jean-Michel Blanquer depuis cinq ans" après la nomination de Pap Ndiaye à la tête du ministère de la rue de Grenelle.

Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.88
nuageux
le 26/05 à 0h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
100 %

Sondage