Annie Genevard se lance dans les élections législatives

Publié le 11/04/2017 - 14:13
Mis à jour le 12/04/2017 - 11:45

Annie Genevard, députée du Doubs et maire de Morteau, se présente aux élections législatives pour la 5ème circonscription du Doubs. Elles auront lieu les 11 et 18 juin 2017.

annie_genevard.png
©Annie Genevard
PUBLICITÉ

La 5ème circonscription représente aujourd’hui 168 communes regroupant 179 villages. Annie Genevard explique son engagement : « En me présentant à nouveau à vos suffrages, je veux continuer à servir notre territoire du Haut-Doubs et des Plateaux auxquels je suis comme vous très attachée ».

Elle poursuit : « il est indispensable de nous mobiliser pour les valeurs de la droite et du centre. Je les défends avec conviction aux côtés du candidat de notre famille politique, François  Fillon, auquel je veux contribuer par mon élection à donner une majorité« . Et d’ajouter sur la majorité envisagée qu’elle « se donnera pour ambition de redresser notre cher Pays et faire à nouveau rayonner la France ».

Au lendemain de l’élection présidentielle, elle se rendra dans l’ensemble des communes concernées pour y rencontrer les élus, échanger avec les habitants et visiter les entreprises.

La député sortante précise que des réunions publiques « à l’échelle intercommunale ou cantonale » seront organisées. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

La République en marche a dévoilé lundi ses 19 premiers candidats pour les élections municipales, de Toulon à Mayenne en passant par Pontarlier, en se fixant l'objectif d'atteindre au moins 10.000 conseillers municipaux après mars 2020. Sans surprise, Pierre Simon a été désigné par la commission nationale d'investiture sur Pontarlier. À BesançonIl faudra encore patienter jusqu'à fin juin début juillet pour savoir qui sera investi par "En Marche". 

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Lors des élections européennes de mai dernier, le Parti socialiste a connu une défaite historique en France. Avec 6,2 % des voix, le PS se situe loin derrière les autres grands partis français. Aujourd’hui, le PS lance un appel pour s’associer avec les écologistes qui rejoignent les mêmes valeurs. Martial Bourquin, sénateur du Doubs, approuve cet appel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.81
ciel dégagé
le 26/06 à 3h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1021.63 hPa
Humidité
92 %

Sondage