Arno au Moulin de Brainans : concert complet, public comblé

Publié le 08/03/2016 - 13:22
Mis à jour le 08/03/2016 - 17:43

Le célèbre chanteur belge à la voix brisée Arno faisait escale au Moulin de Brainans ce samedi 5 mars 2016 pour deux heures de show à guichet fermé.

 ©
©

Musiques actuelles

C'est devant une salle comble et heureuse que le célèbre chanteur à la voix brisée Arno a donné concert au Moulin de Brainans samedi soir. À plus de 65 ans, dans son éternel complet noir, Arno a fait voyager ses fans au travers de plus de 20 chansons et 2 heures de show. Il balaie avec son groupe, sa discographie imposante et enchaîne morceaux de son nouvel album "Human Incognito" ainsi que classiques et morceaux plus rares... Le "Tom Waits du plat pays", en grande forme en ce début de tournée, envoûte la salle de son décor minimaliste, percutant et pourtant intimiste et d'une déferlante de rock, de chanson émouvante ou surréaliste à la française. Il termine la soirée de plusieurs rappel, dont sa chanson, "Les filles du bord de mer" entonnée par un public conquis et ravi.

Infos + :

www.moulindebrainans.com

Les prochains événements au Moulin :

  • 11 mars : Jesus Christ Fashion Barbe + Spoon God
  • 12 mars : Miossec
  • 19 mars : Citrik Factory
  • 26 mars : The Wanton Bishop + Ditry Depp
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %