L'amour est dans le pré revient en Franche-Comté en 2017 !

Publié le 01/01/2017 - 08:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:36

Après Jean-Paul, un agriculteur du Haut-Doubs en 2016, l’Amour est dans le pré revient en Franche-Comté avec Romuald. Éleveur de poules bio en Haute-Saône, il fait partie des 14 candidats à l’amour de cette 12e saison qui démarre les lundis 2 et 9 janvier 2017 avec les portraits des agriculteurs…

Sera-t-il le chouchou de ces dames ? Romuald, 42 ans, fait partie des 14 agriculteurs âgés de 27 ans 60 ans, à la recherche de l'amour… dans le pré, mais surtout à la télévision. Pour cette douzième saison, M6 joue à nouveau à Cupidon. Première étape : la découverte. Les portraits de 14 agriculteurs seront diffusés les lundis 2 et 9 janvier 2016 sur M6.

 Pour contacter les candidats, il faut écrire à l'adresse suivante :

Les courriers sont transmis aux et l’aventure débutera pour une retransmission télévisée dans quelques mois.

Selon le site pure people, Romuald est considéré comme un quadra sexy et réfléchi ! Ancien chauffeur poids lourd, il a décidé après un burn-out il y a cinq ans de reprendre un élevage qui compte 2.500 poules bio pour la vente d'œufs en Bourgogne Franche-Comté. Il n'a pas vraiment de critères physiques, mais aimerait une femme douce, indépendante. Il souhaiterait également fonder une famille. "J'aimerais autant rencontrer une femme qui ait son indépendance. Que l'on ne soit pas trop l'un sur l'autre, que l'on ait quelque chose à se dire le soir. Si elle veut m'aider le week-end ou me retrouver un peu le soir, évidemment c'est bien, c'est sympa…" a-t-il déclaré dans son portrait à Karine Le Marchand.

Très galant, il lui a offert un bouquet de fleurs ainsi qu'à toutes les femmes du tournage. Romuald a connu trois grandes histoires d'amour. "J'ai oublié de m'occuper d'elle…" avoue-t-il pour expliquer son dernier échec.  Sa définition de l'amour ? "La passion charnelle". Et derniers petit détails, Romuald aime la moto… et les tatouages ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.19
légère pluie
le 15/05 à 15h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
84 %