Avenir du FC Sochaux : un sénateur de Belfort à l'ambassade de Chine

Publié le 22/03/2018 - 13:54
Mis à jour le 22/03/2018 - 20:41

Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, s'entretient aujourd'hui jeudi 22 mars 2018 avec la conseillère économique de M. Jun Zhai, ambassadeur de Chine en France, sur la situation économique du FC Sochaux-Montbéliard.

fcsm.jpg
Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, à l'ambassade de Chine pour parler de l'avenir du club sochalien ©maCommune.info
PUBLICITÉ

Ce premier rendez-vous « a vocation à préparer un entretien avec l’ambassadeur qui se tiendra dans les jours à venir au Sénat. » explique un communiqué.

La programmation de ces rencontres fait suite au courrier adressé par les Sénateurs Cédric Perrin et Martial Bourquin fin 2017, dans lequel ils relayaient l’inquiétude exprimée par les responsables des clubs de supporters du FC Sochaux Montbéliard quant à la situation économique, financière et boursière du groupe Chinois Tech Pro Technology Development.

Au cours de cette entrevue, le sénateur « présentera différentes issues envisageables pour l’avenir du FC Sochaux-Montébliard, qui pourraient obtenir le soutien de l’ambassadeur. Il ne manquera pas de rappeler la force de l’attachement à ce club tant au sein de la population locale que chez les élus, en témoigne la mobilisation unanime, dépassant les clivages partisans. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

La République en marche a dévoilé lundi ses 19 premiers candidats pour les élections municipales, de Toulon à Mayenne en passant par Pontarlier, en se fixant l'objectif d'atteindre au moins 10.000 conseillers municipaux après mars 2020. Sans surprise, Pierre Simon a été désigné par la commission nationale d'investiture sur Pontarlier. À BesançonIl faudra encore patienter jusqu'à fin juin début juillet pour savoir qui sera investi par "En Marche". 

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Lors des élections européennes de mai dernier, le Parti socialiste a connu une défaite historique en France. Avec 6,2 % des voix, le PS se situe loin derrière les autres grands partis français. Aujourd’hui, le PS lance un appel pour s’associer avec les écologistes qui rejoignent les mêmes valeurs. Martial Bourquin, sénateur du Doubs, approuve cet appel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.03
ciel dégagé
le 27/06 à 3h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1022.29 hPa
Humidité
95 %

Sondage