Back Market recherche 200 club sportifs amateurs féminins

Publié le 01/07/2022 - 09:44
Mis à jour le 01/07/2022 - 09:00

 © Borg Mattisson PXB CC0
© Borg Mattisson PXB CC0

La place de marché de produits électriques et électroniques reconditionnés se lance dans le sponsoring sportif féminin amateur avec un appel à candidature pour trouver 200 clubs partout en France.

"Championnes Ligue" : c'est le nom de cette opération

pour la saison 2022/2023. L'ambition affichée pour Back Market est de devenir le premier partenaire national du sport amateur féminin en fournissant des équipements sportifs éco-responsables à 200 clubs, soit à 6.000 joueuses et bénévoles de football, basketball, rugby, handball et volleyball.

En lançant la Championnes Ligue, Back Market souhaite encourager le développement des filières féminines des clubs sportifs amateurs, mais aussi mettre en avant ces joueuses en les équipant de nouvelles tenues.

Les équipements sportifs sont composés d’un maillot, d’un short et d’une paire de chaussettes pour les joueuses, ainsi que d’un ensemble de survêtement pour les bénévoles.

Les clubs ayant des équipes féminines séniors ont jusqu'au 15 juillet pour candidater directement sur le site dédié : https://championnesligue.backmarket.fr

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.06
légère pluie
le 21/04 à 9h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %