Back Market recherche 200 club sportifs amateurs féminins

Publié le 01/07/2022 - 09:44
Mis à jour le 01/07/2022 - 09:00

 © Borg Mattisson PXB CC0
© Borg Mattisson PXB CC0

La place de marché de produits électriques et électroniques reconditionnés se lance dans le sponsoring sportif féminin amateur avec un appel à candidature pour trouver 200 clubs partout en France.

"Championnes Ligue" : c'est le nom de cette opération

pour la saison 2022/2023. L'ambition affichée pour Back Market est de devenir le premier partenaire national du sport amateur féminin en fournissant des équipements sportifs éco-responsables à 200 clubs, soit à 6.000 joueuses et bénévoles de football, basketball, rugby, handball et volleyball.

En lançant la Championnes Ligue, Back Market souhaite encourager le développement des filières féminines des clubs sportifs amateurs, mais aussi mettre en avant ces joueuses en les équipant de nouvelles tenues.

Les équipements sportifs sont composés d’un maillot, d’un short et d’une paire de chaussettes pour les joueuses, ainsi que d’un ensemble de survêtement pour les bénévoles.

Les clubs ayant des équipes féminines séniors ont jusqu'au 15 juillet pour candidater directement sur le site dédié : https://championnesligue.backmarket.fr

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Lucas Verjux aux Championnats d’Europe de Jeunes de Course d’Orientation pédestre

Du haut de ses 15 ans Lucas n’aurait certainement pas imaginé participer à un championnat d’Europe aussi rapidement. Cependant tout s’est enchaîné presque naturellement depuis qu’il a décidé de rejoindre les rangs du club BALISE 25. Très rapidement il a su allier sa tête et ses jambes pour engranger des succès qui l’ont conduit à rejoindre le groupe France des moins de 18 ans.

GBDH : Guillaume Crepain rejoint le staff sportif bisontin

Après 16 saisons en tant que joueur professionnel de handball et plus de 400 matchs dans l’élite du handball français, Guillaume Crepain a décidé de mettre un terme à sa longue carrière de joueur pour poursuivre sa formation d’entraîneur en rejoignant le staff de l’équipe ProLigue.

Canicule : 10.000 litres d’eau pour refroidir les routes du Tour de France

Les coureurs du Tour de France doivent depuis la semaine dernière supporter de très fortes chaleur pour poursuivre la compétition. En plus d’un équipement particulier pour pédaler malgré les températures les plus hautes, les organisateur du Tour de France ont prévu un stock de 10.000 litres d’eau pour refroidir les route pour assurer la sécurité des athlètes.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.71
pluie modérée
le 14/08 à 21h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
83 %

Sondage