Back Market recherche 200 club sportifs amateurs féminins

Publié le 01/07/2022 - 09:44
Mis à jour le 01/07/2022 - 09:00

 © Borg Mattisson PXB CC0
© Borg Mattisson PXB CC0

La place de marché de produits électriques et électroniques reconditionnés se lance dans le sponsoring sportif féminin amateur avec un appel à candidature pour trouver 200 clubs partout en France.

"Championnes Ligue" : c'est le nom de cette opération

pour la saison 2022/2023. L'ambition affichée pour Back Market est de devenir le premier partenaire national du sport amateur féminin en fournissant des équipements sportifs éco-responsables à 200 clubs, soit à 6.000 joueuses et bénévoles de football, basketball, rugby, handball et volleyball.

En lançant la Championnes Ligue, Back Market souhaite encourager le développement des filières féminines des clubs sportifs amateurs, mais aussi mettre en avant ces joueuses en les équipant de nouvelles tenues.

Les équipements sportifs sont composés d’un maillot, d’un short et d’une paire de chaussettes pour les joueuses, ainsi que d’un ensemble de survêtement pour les bénévoles.

Les clubs ayant des équipes féminines séniors ont jusqu'au 15 juillet pour candidater directement sur le site dédié : https://championnesligue.backmarket.fr

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF redéfinit les règles du jeu

La Ligue féminine de handball et son nouveau partenaire majeur Lidl France, a lancé sur tout le territoire la deuxième phase d’activation de la saison sur le thème des "cycles menstruels dans le sport". C’est dans ce cadre que le mercredi 29 mars, le club de l’ESBF a réuni 70 jeunes joueuses au palais des sports de Besançon pour des ateliers portant sur cette thématique.

Tour du Jura : Thibaut Pinot attendu au sommet du Poupet

Le Tour du Jura aura lieu le 15 avril prochain, au lendemain de la Classic Grand Besançon et la veille du Tour du Doubs (16 avril). Parmi les têtes d’affiches annoncées, le coureur franc-comtois Thibaut Pinot sera là encore de la partie. 

ESBF : Ivana Dezic ne sera plus Bisontine à la fin de la saison

Ivana Zedic et le club avaient signé un contrat jusqu’en 2024. Cependant, après une première année marqué par un faible temps de jeu dans les compétitions disputées, les deux parties ont convenu de se quitter à l’issue de la saison sportive 2022/2023, afin que la joueuse puisse trouver un club dans lequel elle pourra s’exprimer davantage sur le terrain.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
légère pluie
le 30/03 à 15h00
Vent
6.33 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
63 %