Bébé 9 : du siège auto en passant par les biberons et la poussette électrique...

Publié le 07/09/2020 - 14:00
Mis à jour le 07/09/2020 - 16:42

Bezac Kdo •

Nombre d’équipements sont nécessaires à l’arrivée d’une naissance. À Bébé 9 Besançon, une équipe de six personnes s’occupent de conseillers les futur(e)s mamans ou papas. C’est notre commerce Bezac Kdo du mois de septembre 2020…

Côté tendance, le rose et le bleu ont toujours la côte pour les petits. Les couleurs mixtes se sont toutefois largement démocratisées. On peut ainsi trouver à la boutique : des couleurs taupes, du jaune associé au bleu, de l'orange...

La couleur est une chose, le lit une autre. Un espace est dédié aux chambres à Bébé 9. On y trouve des lits simples, des lits évolutifs... avec un large panel de couleurs de draps.

Nouveauté : la poussette électrique...

Après les trottinettes et les vélos, l'assistance électrique a fait son entrée dans le monde de l'enfant. Il arrive la naissance avec une poussette électrique.La différence avec une classique ? Des capteurs sont intégrés dans le guidon. Ils détectent la pression lors d'une poussée et d'une retenue. Le tout est relié à une batterie au Lithium-ion  qui a une autonomie de 8 à 45 km.

Pour ceux qui préfèrent les poussettes classiques, le choix ne manque pas : "le produit doit être adapté au mode de vie", précise .Jean-Luc Frognet, le responsable du magasin. Trois gammes sont d'ailleurs présentées selon les usages : citadin, mixte ou tout terrain.

Un large rayon dédié à la "sécurité auto"

Ce rayon est un passage obligé lorsque l'on a un enfant en bas âge. En effet, les sièges-auto doivent suivre les normes européennes. "Il convient également que le siège convienne au poids, à l'âge du bébé et au mode de vie des parents", indique le gérant qui poursuit : "En boutique, nous prenons le temps de voir ce qui conviendrait le mieux à chaque famille".

Faire sa liste de naissance

Le concept est simple. Les parents peuvent composer leur liste de naissance sur le site internet ou directement en se rendant en magasin. Un vendeur spécialisé se chargera de les aider à la composer (prendre rendez-vous le samedi).

Lorsque cette dernière est finalisée, elle est enregistrée au magasin. Les proches qui souhaitent offrir un cadeau peuvent consulter la liste et acheter un élément. Elle est également accessible en ligne, les dons sont possibles sous forme de cagnotte.

Remarque : le magasin dispose d'un large choix en articles de puériculture comme des babyphone, des doudous, des biberons, des vêtements...)

Infos +

Bébé 9, Espace Bois Joli - Z.a.c de Châteaufarine, 3 Rue Louis Aragon à Besançon.

  • 03.81.55.79.79
  • Horaires : le lundi de 14h00 à 19h00 (fermé le matin) et du mardi au vendredi de 10h00 à 12h30 et 14h00 à 19h00. Ouvert le samedi en non-stop.
  • Livraison ou retrait sur place
  • Prix compris entre 3€90 la tétine à 1.300 € la poussette et jusqu'à 2-3.000 euros la chambre (armoire, lit, commode).
  • ©
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quoi de neuf à l’Hôtel*** Le Lac qui fête ses 75 ans ?

QUOI DE 9 ? • Dans les années 40, Fernand Chauvin, paysan au Grangettes, décide de se lancer dans l’aventure hôtelière en ouvrant son premier hôtel, Le Lac, au bord du lac de Malbuisson. Aujourd’hui, la troisième génération de la famille Chauvin travaille chaque jour au confort de ses clients et au développement de son complexe hôtelier et gastronomique avec une équipe particulièrement impliquée et dynamique. Et pour fêter ses 75 ans, l’Hôtel Le Lac baisse ses prix jusqu’au 4 avril 2024 !

Spectacle vivant, audiovisuel, cinéma en Bourgogne Franche-Comté : l’emploi est reparti à la hausse, le salaire moyen reste bas

INSEE • Selon la dernière étude de l’Insee Bourgogne Franche-Comté portant sur l’emploi dans le spectacle vivant, l’audiovisuel et le cinéma publiée le 14 mars 2024, l’emploi dans ces secteurs est reparti à la hausse en 2021 après la période Covid, mais les contrats courts incitent au cumul d’emplois.

Dernière semaine pour candidater à la grande exposition du “Fabriqué en France” à l’Élysée

Dans un communiqué, la préfecture du Doubs invite toutes les entreprises tricolores de tous secteurs à promouvoir le "fabriqué en France" à l’occasion de l’exposition du même nom qui se tiendra à l’Élysée en juin prochain. Les candidatures sont possibles jusqu’au dimanche 17 mars 2024. 

Où manger les grenouilles à Besançon et ses alentours ?

MISE À JOUR • Jusqu’au mois d’avril 2024, c’est la période des grenouilles chez de nombreux restaurateurs à Besançon et en Franche-Comté. L’occasion de déguster les cuisses grenouilles rousses élevées dans la région, cuisinées au beurre ou des grenouilles dites d'importation. Voici une liste des restaurants où il est possible de manger les grenouilles à Besançon et dans le Grand Besançon.

Assises des biothérapies en Bourgogne Franche-Comté : quels sont les objectifs ?

Les Assises des Biothérapies et de la bioproduction se sont tenues mercredi 13 mars 2024 au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, à Dijon. Cet événement sera suivi par un second, le 19 juin, à Besançon. Ces deux rendez-vous offrent une plate-forme de concertation et d'échanges pour définir une feuille de route régionale pour la filière.

Objectif “gagner la bataille de l’emploi” dans le Doubs pour le 3e Salon des recruteurs

Fort de son succès, le Salon des recruteurs et de l’apprentissage organisé par le Département du Doubs et ses partenaires revient le 26 mars 2024 à Micropolis Besançon pour une 3e édition ouverte cette année à l’apprentissage. Plus de 1.500 offres d’emplois seront à pourvoir par près de 130 exposants présents sur le site. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.02
nuageux
le 19/03 à 6h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %