Besançon : incendies de poubelles et appartements évacués

Publié le 05/05/2015 - 17:37
Mis à jour le 06/05/2015 - 10:54

Une demi-douzaine d’incendies volontaires de poubelles ont été perpétrés dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mai 2015 à Besançon. Par précaution, les pompiers ont dû évacuer cinq appartements.

 ©
©

Une nouvelle fois, la nuit passée a été la scène d'incendies volontaires de poubelles à Besançon. Sept conteneurs ont en effet été incendiés entre une et deux heures du matin rue François Rein, près du quartier des Vaîtes, à Besançon.

Le feu de l'une des poubelles s'est propagé à un compteur de gaz privé donnant sur la rue et la conduite de gaz a pris feu. Pour intervenir en sécurité sur les flammes de trois à quatre mètres de haut, les pompiers ont dû évacuer cinq appartements.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.86
légère pluie
le 07/07 à 15h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
100 %