Besançon : un petit coup de pouce pour le nouvel album de Rod Barthet

Publié le 15/05/2018 - 17:59
Mis à jour le 16/05/2018 - 10:44

Pour sortir son neuvième album, le chanteur et guitariste bisontin Rod Barthet a lancé un financement participatif. Il reste encore 6 jours pour lui donner un petit coup de pouce !

capture_decran_2018-05-15_a_12.04.30.png
capture_decran_2018-05-15_a_12.04.30.png
PUBLICITÉ

« Aujourd’hui je me sens prêt et en pleine possession de mes moyens avec une très grande envie et une passion intacte pour faire de la musique comme au premier jour ! », déclare Rod Barthet sur la plateforme de financement participatif. « J’ai même le sentiment de m’améliorer avec le temps et de devenir meilleur qu’à mes débuts », ajoute-t-il. 

Une dizaine de titres originaux…

Dans son neuvième album, le bluesman souhaite y mettre « mon âme mon cœur, mes petites histoires, mes rêves et tout mon amour pour la musique », décrit-il. Il sera composé de 11 ou 12 titres tous composés par Rod Barthet dont cinq nouveaux titres écrits par Boris Bergman et six ou sept de sa propre plume. Les musiciens qui joueront sur ce nouvel opus seront : Rod Barthet à la guitare et au chant, Fred Maggi au piano, Victor Pierrel à la basse et Fred Maizier à la batterie… ainsi que quelques invités.

Infos +

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.38
couvert
le 23/05 à 15h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1016.23 hPa
Humidité
57 %

Sondage