Besançon : un petit coup de pouce pour le nouvel album de Rod Barthet

Publié le 15/05/2018 - 17:59
Mis à jour le 16/05/2018 - 10:44

Pour sortir son neuvième album, le chanteur et guitariste bisontin Rod Barthet a lancé un financement participatif. Il reste encore 6 jours pour lui donner un petit coup de pouce !

capture_decran_2018-05-15_a_12.04.30.png
capture_decran_2018-05-15_a_12.04.30.png
PUBLICITÉ

« Aujourd’hui je me sens prêt et en pleine possession de mes moyens avec une très grande envie et une passion intacte pour faire de la musique comme au premier jour ! », déclare Rod Barthet sur la plateforme de financement participatif. « J’ai même le sentiment de m’améliorer avec le temps et de devenir meilleur qu’à mes débuts », ajoute-t-il. 

Une dizaine de titres originaux…

Dans son neuvième album, le bluesman souhaite y mettre « mon âme mon cœur, mes petites histoires, mes rêves et tout mon amour pour la musique », décrit-il. Il sera composé de 11 ou 12 titres tous composés par Rod Barthet dont cinq nouveaux titres écrits par Boris Bergman et six ou sept de sa propre plume. Les musiciens qui joueront sur ce nouvel opus seront : Rod Barthet à la guitare et au chant, Fred Maggi au piano, Victor Pierrel à la basse et Fred Maizier à la batterie… ainsi que quelques invités.

Infos +

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.29
partiellement nuageux
le 14/10 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1010.13 hPa
Humidité
74 %

Sondage