Biathlon : Justine Braisaz remporte l'Individuel d'Ostersund, Julia Simon 3e

Publié le 06/12/2019 - 14:33
Mis à jour le 06/12/2019 - 14:33

Justine Braisaz a remporté ce jeudi 5 décembre 2019 l’Individuel d’Ostersund comptant pour la Coupe du monde de biathlon devant l’Ukrainienne Yuliia Dzhima et une autre Française Julia Simon.

Au lendemain du quadruplé des hommes, emmenés par Martin Fourcade, Justine Braisaz a signé la 2e victoire de sa carrière alors que Julia Simon est montée pour la première fois sur un podium.

Braisaz (23 ans), qui avait déjà décroché le bronze de l'Individuel aux Mondiaux disputés sur la même piste en mars, a devancé de 11,1 secondes Dzhima et de 17,7 secondes Simon. Elle efface du même coup ses débuts désastreux lors du sprint (83e), dimanche, la première épreuve individuelle de la saison.

La tenante du gros globe de cristal, l'Italienne Dorothea Wierer, s'est elle contentée de la 7e place après avoir gagné le sprint mais conserve la tête du classement général.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.33
légère pluie
le 02/10 à 6h00
Vent
4.92 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
98 %

Sondage