Bonnes ambiances ce samedi pour les 5 ans de La Rodia !

Publié le 24/01/2016 - 10:32
Mis à jour le 25/01/2016 - 17:45

Après Aaron vendredi 22 janvier 2016, l’anniversaire de La Rodia s’est poursuivi ce samedi avec Lilly Wood & The Pricks dans la grande salle pleine et Cobra, Cab driver stories et Red Gloves au club avec 200 spectateurs !

Cela faisait plusieurs semaines que le concert de Lilly Wood & The Pricks affichait "complet" et ça s'est vu ! Les spectateurs dans les gradins ont dû se lever dès le début du concert pour faire un maximum de place. À 21 h 30, la chanteuse du groupe folk français a évoqué son souvenir d'avoir joué il y a 5 ans déjà pour les débuts de la Smac. Ça ne nous rajeunit pas !

Ambiance plus rock et plus pêchue au club avec les Bisontins de Red Gloves (membres de The Irradiates et de Jack & the bearded fishermen) en ouverture et qui n'ont pas pris de gant, puis le nouveau groupe bisontin Cab driver stories (avec deux ex-membres de Second Rate) a enchaîné pour la promotion de son premier album intitulé Free myself from you. La soirée s'est terminée avec les morceaux engagés du groupe français Cobra et ses vidéos en fond de scène complètement improbables…

L'anniversaire de La Rodia continue ce dimanche 24 janvier avec :

  • Music All (conférence gratuite) destinée aux enfants "The kids are alright" à 14 h 30– à partir de 6 ans et jusqu'à 12 ans.
  • Concert à 16 h 30 : The wolf under the Moon (à partir de 6 ans) à 16 h 30

Toutes les infos sur www.larodia.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un nouveau magazine sur la Haute-Saône débarque en kiosque

À travers son nouveau magazine "Haute-Saône authentique", Eric Lejeune rend hommage à la Haute-Saône. Disponible depuis vendredi 24 mai 2024 et jusqu’au mois de septembre chez les marchands de journaux du Doubs et de toute la Bourgogne – Franche-Comté, ce magazine de 100 pages décrit les différents aspects de ce département voisin.

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

Audiovisuel public en grève : la maire de Besançon soutient les grévistes

Dans un communiqué du vendredi 24 mai 2024, alors que le projet de loi sur la fusion des médias audiovisuels du service public devait être examiné l’Assemblée nationale jeudi, ce qui a été reporté, la maire de Besançon Anne Vignot exprime son soutien au mouvement de grève et appelle les député(e)s à voter contre cette réforme.

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.01
couvert
le 28/05 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %