BRC-Marseille: Ben Arfa ne jouera pas dimanche à Besançon

Publié le 30/12/2008 - 13:31
Mis à jour le 30/12/2008 - 13:31

L'attaquant de l'Olympique de Marseille Hatem Ben Arfa devait effecteur des examens en raison de douleurs persistantes aux adducteurs qui l'ont dispensé d'entraînement, a indiqué mardi le coach marseillais Eric Gerets.

PUBLICITÉ
«Il a senti après l’entraînement lundi des douleurs aux adducteurs. Il m’a dit que, lors des deux derniers mois, il ne s’était jamais entraîné et n’avait jamais joué sans douleurs. Il a peur. C’est pourquoi il fait des examens aujourd’hui», a déclaré Gerets devant la presse.

«De toute façon, il est suspendu pour le match de dimanche contre Besançon en Coupe de France. J’espère que cela lui permettra de retrouver un peu une santé sans douleur et qu’il puisse s’entraîner comme j’exige qu’il s’entraîne dans le futur», a poursuivi Gerets.

Outre Ben Arfa, deux joueurs manquaient à l’appel mardi, au lendemain de la reprise: le capitaine Lorik Cana, dont le genou était «très gonflé» et le défenseur brésilien Vitorino Hilton, resté au Brésil avec la «permission» de Gerets et qui ne reprendra que le 2 janvier en raison de «douleurs à un genou et pour raison privée».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.71
nuageux
le 19/07 à 6h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1017.07 hPa
Humidité
89 %

Sondage